159 000 dollars récoltés pour les victimes de l’arnaqueur de Tinder

Par le 15 février 2022 à 11:28

Les trois victimes de « l’arnaqueur de Tinder », dont les récits sont contés sur Netflix, ont accumulé 159 000 dollars de dons depuis le lancement de leur page GoFundMe. Rapporte Ulyces.

Publicité

Cecilie Fjellhoy, Pernilla Sjoholm et Ayleen Charlotte ont été les victimes de Simon Leviev – Shimon Hayut de son vrai nom – et son équipe d’escrocs les a séduites en leur vendant luxe et volupté, puis s’est arrangé, une fois leur confiance dans la poche, pour se faire prêter de l’argent par elles sans jamais avoir eu l’intention de le rendre. On parle au total de plus de 794 000 dollars.
Après avoir partagé leurs expériences similaires avec le playboy auto-proclamé dans le documentaire Tinder Swindler diffusé sur Netflix, les trois femmes ont décidé de lever des fonds via la plateforme de financement participatif GoFundMe pour tenter de « récupérer leurs vies ».
Les messages de soutien et les dons d’argent ont vite après la diffusion de leurs témoignages. « Nous avons toutes les trois été complètement bouleversées par la vague de soutien et de compassion venue de vous tous. Votre pur amour représente bien plus que ce que nous avions imaginé, et nous vous en sommes très reconnaissantes », ont ainsi déclaré les trois jeunes femmes sur leur page commune.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 mots racistes ancrés dans notre darija

Détrompez-vous de ces 10 mythes les plus répandus sur l'alcool

Toi aussi tu dépasses le délai de paiement fixé pour tes factures, tu n’es pas le seul

4 choses que les Marocains doivent savoir avant de choisir un VPN

Mon beau Maroc : Le lac de Lalla Takerkoust, un havre de fraîcheur au pied de l'Atlas

13 moments (très) drôles où les plus âgés ont utilisé la technologie

Et si ces célébrités n'avaient pas de dents ?

Mawazine : Les 10 personnes que tu vas forcément rencontrer

12 bonnes raisons de toujours rester heureux quoi qu'il arrive

Quiz : Es-tu plutôt rationnel(le) ou émotionnel(le) ?