159 000 dollars récoltés pour les victimes de l’arnaqueur de Tinder

Par le 15 février 2022 à 11:28

Les trois victimes de « l’arnaqueur de Tinder », dont les récits sont contés sur Netflix, ont accumulé 159 000 dollars de dons depuis le lancement de leur page GoFundMe. Rapporte Ulyces.

Publicité

Cecilie Fjellhoy, Pernilla Sjoholm et Ayleen Charlotte ont été les victimes de Simon Leviev – Shimon Hayut de son vrai nom – et son équipe d’escrocs les a séduites en leur vendant luxe et volupté, puis s’est arrangé, une fois leur confiance dans la poche, pour se faire prêter de l’argent par elles sans jamais avoir eu l’intention de le rendre. On parle au total de plus de 794 000 dollars.
Après avoir partagé leurs expériences similaires avec le playboy auto-proclamé dans le documentaire Tinder Swindler diffusé sur Netflix, les trois femmes ont décidé de lever des fonds via la plateforme de financement participatif GoFundMe pour tenter de « récupérer leurs vies ».
Les messages de soutien et les dons d’argent ont vite après la diffusion de leurs témoignages. « Nous avons toutes les trois été complètement bouleversées par la vague de soutien et de compassion venue de vous tous. Votre pur amour représente bien plus que ce que nous avions imaginé, et nous vous en sommes très reconnaissantes », ont ainsi déclaré les trois jeunes femmes sur leur page commune.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 métiers prometteurs du paramédical

13 choses à faire pour une meilleure hygiène de vie

Mode d'emploi : Comment réanimer une conversation après le terrible 'Ewa' ?

11 choses que ta coloc fait et que tu détestes

8 endroits pour un rencard à Rabat à 0 dirhams

Voici à quoi t'attendre réellement si tu décides de faire médecine au Maroc

8 raisons pour lesquelles votre ex veut devenir votre ami(e)

6 profils marocains suivis sur Instagram pour aucune raison, la suite

8 profils marocains sur lesquels tu tombes toujours sur Tinder

12 compliments qui font chaud au coeur