On a peut-être grandi avec le complexe d’avoir de petits seins et l’espoir qu’ils poussent un jour. On a tout essayé, l’huile de soja, l’huile de fenugrec, les recettes de grand-mère qui sentent le tajine… et il nous arrive parfois même de penser à la chirurgie. Mais pourquoi ? Dites nous juste pourquoi n’a-t-on pas toutes droit à ces ballons si doux au toucher. Eh ben mesdemoiselles, on devrait s’estimer heureuses. Nos petits seins sont les meilleurs et le resteront à jamais. Ils nous rendent non seulement plus belles mais nous sauvent aussi la vie.
Voilà 16 avantages d’avoir des petits seins.
1. Quand tu parles on te regarde dans les YEUX.
Aucune fille ne pourrait accepter que quelqu’un préfère faire la conversation au balcon d’en bas qu’à elle ;). Les filles aux petits seins doivent s’estimer heureuses, elles n’ont jamais eu ce problème et elles en sont très fières. Si on leur parle c’est qu’elles sont intéressantes et non pas parce qu’elles ont les deux jumelles penchées en bas.
2. Tu peux courir, sauter et bouger dans tous les sens.
On sait tous qu’avoir de gros seins est un LOURD fardeau. C’est pour ça que les filles aux petits seins sont plus dynamiques, sportives et surtout plus souples. On a pas à se soucier de nos gros ballons et à les tenir à chaque fois qu’on bouge.
3. Tu n’as pas toujours besoin de soutif.
Les filles se plaignent sans cesse de devoir mettre des soutifs. On est toutes contentes le soir à l’idée de pouvoir enfin s’en débarrasser. MAIS, nous ne sommes pas toutes aussi malchanceuses. Pas besoin de se soucier de ces bretelles qui tombent ou de devoir emprisonner nos deux petits bébés. « libérééééee, délivréééee, je ne vous emprisonnerai plus jamais. »
4. Tu finis avec de beaux seins après une grossesse.
On sait tous que les filles à petite poitrine (parfois même inexistante) assistent à la naissance de très beaux seins pendant et après une grossesse. Si les filles aux petits seins finissent par avoir « presque » de gros seins, alors imaginez l’état des filles à forte poitrine!
5. Avoir des petits seins te rajeunit.
Les années passent, les rides apparaissent et notre corps perd sa fermeté d’avant. Les petits seins eux par contre défient la gravité. Ils resteront plus ferme que jamais contrairement aux gros seins qui eux s’imprégneront de vergetures. Quoiqu’il arrive, tes seins ne changeront pas .
6. Tu peux te pencher sans avoir à remonter ton chemisier.
On peut se pencher et se baisser comme on le souhaite ce n’est pas notre chemisier qui nous en empêchera. Devinez pourquoi..
7. Avoir de gros seins ne sert strictement à rien.
A part à attirer les gros pervers qui ne s’intéressent à vous que pour ça.
8. Tu peux mettre ce que tu veux sans que ça fasse vulgaire.
Tu peux mettre un pull transparent, un chemiser blanc, une robe décolletée… ça fera tout sauf vulgaire.
9. Tu gardes une bonne posture.
Pas besoin de se soucier des problèmes de dos, vous n’en aurez JAMAIS. Vos seins ne vous feront jamais tomber vers le bas à cause de leurs poids.
10. Tu as largement le choix question lingeries.
11. Il t’est plus facile de détecter un cancer.
Les médecins ne peuvent que l’affirmer. Avoir de petits seins te permet de détecter facilement une tumeur.
12. TOUT genre de maillot te va.
13. Qui dit petit, dit mignon et qui dit sensible, dit plaisir.
C’est connu, les petits seins procurent beaucoup de plaisir. D’après les chercheurs de l’Université de Viennes, les gros seins sont 24% moins sensibles que les petits seins. Vous pouvez demandez à vos sœurs, cousines, copines mariées (ou pas) elles ne peuvent que confirmer.
14. Tu as cette attitude qui est à la fois naturelle et sexy.
15. Qui a dit qu’il était essentiel d’avoir de gros seins ?
Personne. En voici la preuve:
Kate Moss, Emma Stone, Cameron Diaz, Kristen Stewart et d’autres sont fières de leurs petites poitrines.
16. Et au pire, il y a les rembourrés pour te sauver la vie.
Publicité