fbpx

20 millions de dollars pour recruter Youssef En-Nesyri ?

Par le 2 août 2019 à 11:25 - 6256 réactions

C’est bel et bien LA période de chance de l’international marocain Youssef En-Nesyri… Un des clubs le visant, serait prêt à dépenser une grosse somme pour l’avoir.

Publicité

Selon plusieurs sources locales qui cite le journal espagnol As, le joueur marocain serait sur le point de débarquer, pour la première fois, en Premier League. Le club anglais Brighton FC aurait pour intention d’investir 20 millions de dollars afin de recruter En-Nesyri. soit le double de sa valeur estimée…

Publicité

À en croire, la même source espagnole, le club aurait déjà proposé 15 millions de dollars pour le transfert du joueur marocain, toutefois, cette offre aurait été rejetée par la direction du club actuel de Youssef, « Leganes », bien que leur contrat ne prend fin qu’en 2023.  Le club anglais serait même en train d’insister pour avoir l’international Marocain.

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Les 13 souvenirs d’enfance que tout Marocain garde de la Fête de l’Aïd Lkbeir

10 choses que nous faisons tous avant de nous coucher

Les oeuvres les plus bluffantes du Body-painting

Les situations les plus embarrassantes qui nous sont tous arrivées - 2e partie

10 prénoms de filles marocains et leurs significations

10 raisons pour lesquelles les Marocains sont toujours en retard

À 60 ans, cette féministe marocaine a atteint le sommet du mont Kilimandjaro pour défendre l'émancipation de la femme marocaine

13 types de personnes que tu rencontres dans le train

6 métiers en freelance qui paient bien au Maroc !

En vidéos, découvrez la vraie beauté du Maroc