
Alors que l’ALS Ice Bucket Challenge continue d’envahir les réseaux sociaux et de rendre les célébrités de plus en plus créatives face au challenge, 50 Cent y apporte sa touche personnelle.
Publicité
Il promet de faire un don de 750 000 dollars à n’importe quelle association si, et seulement si, Floyd Mayweather Jr lit une page de la saga Harry Potter, ce qui n’est pas si difficile en soit, le tout arrosé de « F*** The ALS Bucket Challenge ».
Oui mais voila tout, le rappeur aurait prêté de l’argent à son ami le temps qu’il sorte de prison, une somme assez conséquente dont il n’aurait toujours pas vu la couleur, et tente donc de lui mettre la pression en lui lançant des défis de plus en plus farfelus.
Publicité
Comme quoi, les bons comptes font les bons amis.
Suite à quoi, Floyd Mayweather Jr poste Samedi dernier deux photos de chèques pour un total de 72 276 000,00 dollars en demandant à 50 cent de « lire ça »
Publicité
Publicité