6 choses à savoir sur le Prince Moulay Ismail

Par le 3 août 2020 à 18:39 - 99 réactions

Les photos du cousin du Roi Mohammed VI, le prince Moulay Ismail, font depuis toujours le tour de la toile. Le fils de Moulay Abdallah et de Lalla Lamia Solh est connu pour avoir sa modestie princière.

Publicité

La semaine dernière, les internautes avaient massivement partagé l’article sur les 6 choses à savoir sur le prince Moulay Rachidcette semaine, c’est le cousin du Roi Mohammed VI qui est sous le feu des projecteurs.

Voici les 6 choses à savoir sur le Prince Moulay Ismail.

Publicité

1. Études à l’université Al Akhawayn

Sachez que le prince Moulay Ismail a fait ses études supérieures à l’université Al Akhawayn. Il fera partie de la promotion de 2006, où il obtiendra son diplôme en Administration des affaires, spécialité Marketing.

Le prince Moulay Ismail aux côtés de l’ancien président de l’université, Driss Ouaouicha, maintenant ministre délégué chargé de l’Enseignement supérieur du Maroc.

2. Président de sa holding Theora

Selon les informations rapportées par TelQuel, Theora, maintenant devenue Orbis, continue sa transformation vers une société d’investissement en se concentrant sur ses activités essentielles, ses activités sont assez diversifiées, sur l’agriculture (élevage, production de lait, céréales, agrumiculture…), l’immobilier et la distribution ainsi que l’entretien automobile.

3. Il est père de quatre enfants

Le samedi 3 février 2018, le prince a été comblé avec la naissance de son quatrième bébé. Une photo rapportée par Bladi.net montrant le prince entouré de ses 3 enfants lors de la naissance de son dernier bébé a fait le tour de la toile.

Le prince Ismail aux côtés de ses 4 enfants

4. Président de l’association Hand In Hand

Selon les informations rapportées par Maghress.com, le Prince Moulay Ismail est président d’honneur de l’Association caritative Hand in Hand. Il avait reçu une plaque de la part de l’association, pour sa contribution à l’amélioration des conditions de vie de la population nécessiteuse d’Ifrane et sa région. Il avait aussi fait d’importants dons financiers depuis son intégration à l’université Al Akhawayn.

L’association Hand in Hand durant son événement annuel « FUN RUN »

5. Modestie princière

Toujours selon Maghress.com, une lauréate de l’université Al Akhawayn avait décrit le style du prince Moulay Ismail comme un style particulièrement décontracté et très branché. Il est aussi caractérisé par une profonde gentillesse.

Le prince Moulay Ismail et son épouse Lalla Anissa

6. Un style particulier

Le cousin du Roi a souvent été aperçu avec un style très décontracté, par ailleurs, il favorise souvent les couleurs vives et gaies. Cette rare photo du prince est souvent partagée sur le net.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

On a tous cet ami sur Facebook qui...

10 lieux incontournables à visiter avec ses potes à Marrakech

Achraf Hakimi ne figure pas dans le jeu FIFA 21, il n'a pas apprécié et l'a fait savoir

9 choses qu'ont déjà entendues les personnes de grande taille

10 types de personnes qu'on trouve dans une buvette marocaine

8 pays idylliques qu'un Marocain peut visiter sans visa

Quiz : Es-tu vraiment dans la friendzone ?

8 bonnes raisons d'aimer l'ONCF

Que parlait-on au Maroc avant la "Darija" ?

Le parcours de chaque Casaoui avec les moyens de transport au quotidien