Ils ont tous moins de 25 ans, talentueux, ambitieux et ils ont les dents longues. Dans cet article, on vous présente ces jeunes joueurs qui représentent le renouveau du football marocain et dont on va entendre beaucoup parler les prochaines années.
Publicité
1. Hakim ziyech
Oui lui et toujours lui. À 24 ans seulement, le médian marocain est visé par plusieurs clubs anglais de renom ce qui n’est pas étonnant du tout vu l’étendu de son talent.
2. Amine Harit
À 20 ans seulement, l’ancien international français fait beaucoup parler de lui surtout après qu’il ait choisi de représenter le Maroc. Une décision qu’il qualifie comme étant un choix du coeur. Tant mieux pour nous.
Publicité
3. Hamza Mendyl
De mère marocaine et père ivoirien, l’arrière gauche de Lille nous avait impressionné lors de la dernière coupe d’Afrique, malgré son très jeune âge et son manque d’expérience. Hervé Renard lui fait confiance et ça nous fait rêver.
4. Achraf Hakimi
À 18 ans à peine, être un joueur important dans l’effectif du Réal de Madrid est un exploit. C’est le cas de Achraf qui ne va sûrement pas s’arrêter en si bon chemin.
5. Sofyane Ambrabat
Le médian marocain n’est autre que le petit frère de Noureddine Amrabat qui lui, par contre, a rejoint l’équipe nationale il y a bien des années. Tout aussi talentueux que son aîné, on va certainement en entendre parler.
6. Soufiane Boufal
Joueur très technique, le Messi marocain est en train de faire son nid en Angleterre dans un championnat très disputé. Sa présence comme joueur international marocain est d’un grand soulagement pour Hervé Renard.
Publicité
Publicité