6 joueurs de moins de 25 ans qui représentent le renouveau du football marocain

Par le 22 octobre 2017 à 19:05

Ils ont tous moins de 25 ans, talentueux, ambitieux et ils ont les dents longues. Dans cet article, on vous présente ces jeunes joueurs qui représentent le renouveau du football marocain et dont on va entendre beaucoup parler les prochaines années.

Publicité

1. Hakim ziyech

Oui lui et toujours lui. À 24 ans seulement, le médian marocain est visé par plusieurs clubs anglais de renom ce qui n’est pas étonnant du tout vu l’étendu de son talent.

zimbio.com

2. Amine Harit

À 20 ans seulement, l’ancien international français fait beaucoup parler de lui surtout après qu’il ait choisi de représenter le Maroc. Une décision qu’il qualifie comme étant un choix du coeur. Tant mieux pour nous.

Publicité

zimbio.com

3. Hamza Mendyl

De mère marocaine et père ivoirien, l’arrière gauche de Lille nous avait impressionné lors de la dernière coupe d’Afrique, malgré son très jeune âge et son manque d’expérience. Hervé Renard lui fait confiance et ça nous fait rêver.

dailymail.co.uk

4. Achraf Hakimi

À 18 ans à peine, être un joueur important dans l’effectif du Réal de Madrid est un exploit. C’est le cas de Achraf qui ne va sûrement pas s’arrêter en si bon chemin.

http://www.dailymail.co.uk/

5. Sofyane Ambrabat

Le médian marocain n’est autre que le petit frère de Noureddine Amrabat qui lui, par contre, a rejoint l’équipe nationale il y a bien des années. Tout aussi talentueux que son aîné, on va certainement en entendre parler.

africatopsports.com

6. Soufiane Boufal

Joueur très technique, le Messi marocain est en train de faire son nid en Angleterre dans un championnat très disputé. Sa présence comme joueur international marocain est d’un grand soulagement pour Hervé Renard.

twitter.com

Un jeune Marocain passionné d'art et de sport avec un esprit décalé. L'une de mes citations préférées est : "Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction".

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Nos Instagram Awards : 21 sportifs marocains à suivre absolument en 2021

7 choses que les Marocains font avant de voir un film

Ces photos vous prouveront qu'il ne faut jamais se plaindre de l'école

5 idées de cadeaux à moins de 50 dhs pour lui faire plaisir au nouvel an

Ces artistes marocains qui cartonnent à l'étranger

Ces 10 lieux historiquement riches que les autres Marocains envient aux Fassis

6 prénoms les plus rares portés par des Marocaines et leurs significations

Ces tendances de mode des années 2000 qu'on préfère oublier...

Quiz : Es-tu un(e) véritable romantique ?

18 résolutions qui sont bien mieux que 'perdre du poids'