Photos : À quoi ressemblaient les étudiants marocains d’autrefois ?

Par

Après l’indépendance, ce fut l’époque lumière surtout en ce qui concerne le secteur de l’éducation nationale. La machine économique et culturelle allait au rythme français et ce ne fut pas sans grand avantage.

Publicité

Les études supérieures étaient rattachées à l’université de Bordeaux et évidemment bénéficiaient de l’équivalence, ô combien méritée. Certes, la qualité de l’enseignement dans sa globalité, et tout le monde en convient, était honorable d’autant plus que l’encadrement éducatif, en premier lieu les professeurs, étaient des étrangers.

Les étudiants d’autrefois étaient gâtés et ne souffraient pas d’angoisses qui sévissent actuellement. Tout était à portée de main y compris les loisirs parascolaires. Redisons-le, une belle époque !

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

La cuisine Marocaine : 2ème meilleure gastronomie au monde

9 choses qu'ont déjà entendues les personnes de grande taille

Tu sais que tu détestes ton job quand...

7 bonnes raisons d’aller voir “Conjuring : sous l’emprise du diable” au cinéma

Les 10 signes qui font de toi une personne ''3ay9a''

5 symboles connus dont vous ignorez probablement la signification

5 séries Netflix pas très connues mais qu'on doit absolument voir

Top 10 des pistes d'atterrissages les plus effrayantes

Tu sais que tu es une stalkeuse marocaine quand...

Les plus belles voitures Marocaines à l'étranger