Nick Jonas officiellement à Mawazine le 18 mai à l’OLM Souissi

Par le 5 avril 2017 à 11:45

Publicité

Pas seulement les groupies, mais tout le monde connaît Nick Jonas en solo et même bien avant en 2015 lorsqu’il faisait partie des « Jonas Brothers. » Disons le tout de suite, Nick sera présent à l’OLM Souissi, le 18 mai, dans le cadre de la 16ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde.

L’acteur et musicien américain s’est surtout fait connaître grâce à « Jonas L.A ». Une série qui mettait en scène les « Jonas Brothers » et qui a littéralement propulsé sa carrière de comédien et surtout de chanteur. Depuis, Nick reçoit de nombreuses propositions alléchantes. Il finit par en accepter certaines en jouant dans « Kingdom », « Scream Queens » et « Goat ». Des séries télévisées qui lui valent la notoriété acquise à ce jour.

Publicité

Mais il n’y a pas que la comédie. Nick est aussi un bon chanteur. Il est au fait de sa célébrité depuis ses premiers grands succès « Jealous « et « Chains ». Son dernier album « Last year was complicated » explose toutes les ventes et fini premier dès sa sortie. On n’a qu’une seule hâte !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici comment détecter un client relou, plein de machakils, au restaurant

Et si on personnifiait nos héros de dessins animés ?

11 choses qui t'arrivent quand tes cousins zmig-zmags rentrent au bled

Ces choses qui font de toi le '7echoumi' de ta bande

18 photos de Tanger qui vous rendront nostalgique de 'La perla del norte'

9 des prénoms Marocains difficiles à porter à cause d'une chanson

Ces 7 choses qu'on ne verra jamais au cinéma

Mode d'emploi : Comment réanimer une conversation après le terrible 'Ewa' ?

8 phrases qui t'énervent à l'approche de la cérémonie de remise de diplômes

Mon beau Riad : Fès, entre tradition et modernité