Un corps calciné d’une femme vient d’être découvert à Hay El Farah

Par le 2 septembre 2019 à 17:51

Le quartier Hay El Farah de Casablanca a été secoué par une macabre découverte. Le corps calciné d’une femme a été retrouvé ce qui a provoqué une grande panique… Par ailleurs, un grand mystère entoure l’affaire.

Publicité

Le Site Info

Selon plusieurs informations relayées par la presse locale, les habitants de Hay El Farah ont découvert le corps de la victime qui aurait été, selon leurs témoignages, menottée et mise dans un sac en plastique. Elle aurait été brûlée vive pour ensuite être délaissée dans le quartier.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de ce crime abominable, toutefois, aucune autre information n’a été communiquée par les autorités. Affaire à suivre. 

Publicité

Welovebuzz

 

 

 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Je suis marocaine, j'ai mal vécu la maternité et j'ai crée Mamma Talk pour en parler

Que parlait-on au Maroc avant la "Darija" ?

12 preuves que ton smartphone est ton meilleur compagnon

Voici à quoi ressemble la journée d'un jeune Marocain durant Ramadan

12 moments où on a juste #wannaSprite

13 fois où Fast and Furious nous a marqués depuis l'enfance

8 petits mensonges typiquement marocains

Les 10 meilleures covers des chansons Disney

Ces dessins poignants déconstruisent les tares toxiques de la société marocaine

12 choses que tu vis quand tu es accro au sport