Coronavirus: La région de Casablanca-Settat s’octroie 90 lits supplémentaires

Par le 2 avril 2020 à 11:32

Largement atteinte du Coronavirus, la région de Casablanca-Settat est menacée de possible pénurie de lits. En effet, la région est la plus touchée du Maroc, avec près de 188 contaminés, selon le site officiel.

Publicité

Le pic de l’épidémie n’étant toujours pas atteint, les autorités de la région prennent leur précautions.

Publicité

90 lits de réanimation supplémentaires ont été administrés pour la région, rapporte H24info. À noter qu’il a aussi été décidé d’octroyer un montant supplémentaire de 35 millions de dirhams pour la région en question.

Un montant considérable qui permettra l’injection des lits et les installations éventuelles requises au sein des hôpitaux.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Confinement : Voici les 5 types de mères marocaines que nous avons tous

14 choses à faire pour garder son apparence fraîche durant toute la journée

Tu as un pote qui déménage en Europe ? Prépare-toi à cela...

10 choses que tu as déjà faites dans ta voiture

10 choses que tu ne comprendras que si ton/ta meilleur(e) ami(e) est à 36,000 kms de toi

5 destinations Marocaines pour un weekend à moins de 1500 Dhs par personne !

Tu es un Gamer Marocain ? Cet article te concerne...

5 raisons de courir voir West Side Story de Steven Spielberg

18 endroits casablancais qui ont résisté au temps

5 recettes de sandwichs gourmands et pratiques pour la plage