Et pendant ce temps : Hamza Mendyl est le 5ème joueur le plus sanctionné

Par le 14 avril 2020 à 16:48

Le footballeur international Marocain Hamza Mendyl, qui évolue actuellement au poste d’arrière latéral gauche au Dijon FCO, a été très agressif sur le terrain cette saison.

Publicité

En effet, le joueur figure à la 5ème place du classement des joueurs les plus sanctionnés en Ligue 1. Les cartons ont afflué puisqu’il a été puni près de 8 fois, avec un carton rouge et sept cartons jaunes au compteur, rapporte Lions de L’Atlas.

Publicité

Le carton rouge qu’il a reçu était durant la 20ème minute du match contre LOSC Lille. Une expulsion du terrain très tôt durant le match, justifiée par un coup de pied agressif sur Luiz Araújo, le footballeur brésilien.

Prêté par le club allemand Schalke 04 au Dijon FCO, le jeune ivoiro-marocain de 22 ans a peut être été agressif cette saison, mais cela n’entache en rien le talent qui lui a permis d’atteindre son niveau actuel.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

#ParisFashionWeek : 10 citations mythiques de Coco Chanel

10 choses qui t’impressionnent à l’étranger et que tu aimerais voir un jour au Maroc

Voici pourquoi il ne faut surtout pas rater le Forum International de l'Etudiant

20 choses qui font de vous le sarcastique de la bande

7 bonnes adresses foodies à découvrir à Marrakech

10 types d'amis que tu peux avoir dans la vie

10 endroits les plus branchés pour sortir à Marrakech

Top 10 des questions qu'on aimerait poser à, au moins, l'un de nos potes

Marocain et Otaku, voici comment expliquer le drama coréen à tes copains

Les 7 étapes par lesquelles vous passez lorsque vous travaillez sur votre mémoire