Au Maroc, les complexes sportifs se préparent pour accueillir les futurs bacheliers

Par le 2 juin 2020 à 10:22

On vous en a parlé récemment, le ministre de l’Éducation nationale, Saaid Amzazi, avait annoncé que la session normale de l’examen du Baccalauréat aura lieu le 3 et 4 juillet pour les branches littéraires alors que les examens des branches scientifiques et techniques sont prévus du 6 au 8 juillet.

Publicité

Toutefois, la sécurité des candidats reste primordiale ! En vue de cela, l’académie de Khemisset a aménagé un complexe sportif de la ville afin de garantir la distanciation sociale ainsi que d’assurer la sécurité sanitaire de chaque élève

Publicité

On vous laisse découvrir les images publiées par nos confrères de H24info, démontrant la particularité de ces examens de Baccalauréat inédits.

Passionnée de lecture, d'écriture et de cuisine internationale. Mes passions sont mes priorités dans la vie ❤️

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 erreurs à ne pas commettre lors d'un premier rendez-vous

Quiz : Étais-tu bien vivant cette année 2017 ?

Quiz : Tes commandes à ces endroits vont te révéler ton programme pour le week-end prochain

Tu as déjà fait une virée en voiture ? Tu te reconnaitras à travers ces 10 points

Qui est Simo Moumen, le DJ marocain qui collabore avec Black Coffee ?

14 restaurants aux concepts les plus originaux

6 expressions françaises en dessins

Quiz : Connais-tu véritablement le Maroc ?

Voici les 10 vidéos les plus visionnées de tous les temps sur Youtube (en milliards de vues)

20 ans et quelques bribes? Ceci est pour toi