Sur sa chaîne YouTube, le vloguer Taha Essou a récemment publié une vidéo très émouvante. Celle-ci a rapidement fait le tour de la toile pour atteindre le numéro 1 des tendances YouTube au Maroc.
Publicité
Taha connaissait Bouchra, une marocaine dans le besoin, depuis longtemps, mais la dame ne lui avait jamais raconté son histoire. Après une petite escapade et un jus d’orange fort sympathique, Bouchra s’est confiée à cœur ouvert…

Publicité
Dans sa jeunesse, Bouchra vivait avec sa famille confortablement. À la mort de ses parents, la jeune fille perdra l’héritage qui lui était destiné, se retrouvant jetée à la rue sans maison et sans famille. L’orpheline sera victime de viol, une relation sexuelle non voulue qui mettra au monde une petite fille, aujourd’hui à l’orphelinat.
Alors âgée de 25 ans, Bouchra aura passé un long moment à l’hôpital, à cause de troubles psychologiques liés à son temps passé à la rue, à portée des personnes malintentionnées. Ancienne élève au Lycée Lyautey, Bouchra a un bon niveau en français. Aujourd’hui, du haut de ses 56 ans, la dame maîtrise toujours un peu la langue, malgré les années passées.
Après lui avoir fait un beau cadeau, vers la fin de la vidéo, notre vlogueur marocain est resté sans voix. Morale de l’histoire ? Ne jamais juger les autres, car chaque personne à un vécu différent…
Les internautes ont massivement partagé la vidéo sur le net et les commentaires visant à soutenir Bouchra ont afflué.
On vous invite à regarder la vidéo.
À noter que la vidéo a été tournée en février 2020, bien avant le début du confinement. Il est donc normal que nos deux amis ne portent pas de masques, la crise sanitaire n’avait pas encore commencé.
Un grand Merci à Taha !
Publicité
Publicité