Un institut américain prévoit un retour au confinement au Maroc

Par le 16 septembre 2020 à 10:56

Une nouvelle qui ne fera pas d’heureux… Selon un institut américain d’études de santé, le Maroc serait en train de se rapprocher du plus en plus du scénario d’un nouveau reconfinement.

Publicité

no

D’après LeSiteInfo, l’institut américain en question annonce de mauvaises prévisions pour le Maroc, au vu de l’évolution inquiétante de la pandémie. Il estime qu’un reconfinement généralisé dans le Royaume est envisageable d’ici 2021.

Publicité

crying

Le 27 Août dernier, le chef du gouvernement marocain Saad Eddine El Othmani avait également souligné qu’un reconfinement n’était pas impossible. «Si cette tendance haussière perdure, la Commission scientifique chargée du suivi de l’évolution du Covid-19 pourrait préconiser un retour au confinement, voire un durcissement des mesures sanitaires» avait-t-il souligné.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 preuves que le français est une langue complexe

12 choses qui font de Ramadan le mois préféré des Marocains 

10 choses que les Marocains aiment les jours de pluie

25 mots turcs que nous utilisons tous...

17 endroits marocains qui représentent le paradis des instagrammers

11 mensonges que nous avons tous sortis à nos petits frères et sœurs

5 morceaux (clairement) plagiés par David Guetta

Animal de compagnie : 5 raisons pour adopter au lieu d'acheter

8 livres marocains qui ne vous laisseront pas indifférents

Vous pouvez désormais vous faire livrer vos repas à Casablanca en tout sécurité