Photos : Les écoles de surf de Dar Bouazza entièrement rasées

Par le 17 mars 2021 à 14:53

C’est la stupéfaction à Dar Bouazza. D’après le quotidien l’Economiste, la gendarmerie royale a procédé, mercredi 17 mars, à la démolition de cinq écoles de surf qui accueillaient les amateurs de sports nautiques de la région.

Publicité

En seulement quelques heures, “il ne restait plus qu’un amas de bois puisque les écoles étaient construites en structure légère”. Par ailleurs, deux restaurants ont étés rasés également. D’après la même source, les propriétaires n’ont été avertis que lundi 15 mars dernier.

Publicité

Normalement, les cinq écoles de surf étaient censées rouvrir leurs portes cette semaine, après un an de fermeture pour mesures de confinement. Parmi elles, certaines avaient d’ores et déjà affiché leur programme.

L’Economiste affirme qu’une centaine de familles vivaient des rentrées de ces établissements et qui étaient sans ressources depuis un an.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 pensées d'une fille qui s'ennuie

Une journée à Marrakech avec 100 dh en poche ? C'est possible

25 mots turcs que nous utilisons tous...

8 galères que tu rencontres quand tu as les ongles trop longs

Quand Jamaa El Fna devient un court de tennis géant

16 choses que tu regrettes avoir faites étant plus jeune… ou pas

12 sportifs marocains qui représentent l'espoir du Maroc

9 choses que vous ne savez pas sur Gad Elmaleh

10 choses qui t’impressionnent à l’étranger et que tu aimerais voir un jour au Maroc

8 bonnes raisons de ne jamais se remettre avec son ex