Découvrez le nouveau coffeeshop inspiré de la série “Friends” à Casablanca

Par

Compte tenu de la folie qui a entouré la réunion des acteurs de la série iconique Friends, nous sommes franchement surpris qu’il ait fallu autant de temps à quelqu’un pour ouvrir un café sur ce thème là à Casablanca, mais le voici (mieux vaut tard que jamais, n’est-ce-pas?).

Publicité

CocoField, est maintenant ouvert au Quartier des princesses, ouvert de 07h à 23h. Le lieu n’est peut-être pas une réplique exacte de Central Perk, mais il en fait clairement allusion.

Publicité

Avec ses murs en briques apparentes, ses fauteuils en cuir marron et la même police Friends dans tout le café, c’est L’ENDROIT instagrammable du moment!


Le coffeeshop propose des cafés, des gâteaux, des formules midi, divers brunchs et thés pour vos sorties entre amis, et bien plus. Il promet de faire passer en boucle les différents épisodes de « Friends » sur les écrans figurants à l’intérieur.

Étant donné qu’ils ont retiré la série de Netflix pendant quelques mois l’année dernière, et que pas tout le monde peut y avoir accès, cet endroit pourrait bien valoir le détour pour s’affaler devant la télé et revoir les séquences cultes de la série qui a conquis le monde.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces chansons dont on croit tous connaître les paroles

8 stéréotypes sur les étudiants en Marketing

Top 5 des meilleurs restaurants asiatiques à Casablanca

Un(e) aîné(e) de la famille 7a9i9iii, ces 10 choses te concernent

10 bonnes raisons de tomber amoureuse de Jesse Williams

20 choses que font les hommes et que les femmes adorent

10 choses que tout étudiant a déjà vécues

9 stéréotypes sur les étudiants en droit

Top 10 des Guinness records les plus bizarres

Partiels : Tous unis en ces moments durs