Se dirige-t-on vers un durcissement des restrictions sanitaires au Maroc à la veille de l’Aid Al Adha?

Par le 8 juillet 2021 à 12:47

Le ministère de la Santé vient de lancer une nouvelle mise en garde, dans un communiqué, quant à un éventuel durcissement des restrictions sanitaires si les mesures de précaution ne sont pas respectées.

Publicité

43 cas du variant “Delta” ont été détectés dans quatre régions du Maroc, toutefois les régions n’ont pas été spécifiées.

Publicité

Le département de Khalid Aït Taleb a rappelé l’urgence de revenir au strict respect des gestes barrières et des autres recommandations pour se préserver du coronavirus et vient de lancer une nouvelle alerte quant à la situation épidémique au Maroc qui se dégrade jour après jour.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 talents cachés de chaque Marocain

Quiz : Design ta maison de rêve et on te révélera ce que ton crush pense de toi

7 bonnes raisons qui font de Aid Al Adha au Maroc le meilleur

Et si Game of Thrones était un Disney ?

8 mots qui prennent un tout autre sens lorsque vous êtes une femme

10 avantages de vivre à Marrakech

16 recherches Google complètement stupides qui vont vous faire mourir de rire

10 activités que tout jeune Marocain devrait essayer au moins une fois dans sa vie

9 preuves que les papas stars sont les plus sexy

5 choses que tu fais différemment quand tu conduis avec tes parents