fbpx

Khalid Ait Taleb annonce que des cas graves de coronavirus sont apparus au Maroc

Par le 17 juillet 2020 à 12:41

Ce jeudi à Rabat, le ministre de la santé Khalid Ait Taleb a encore sonné l’alarme pour une énième fois. La situation épidémiologique se serait en effet aggravée ces derniers jours.

Publicité

Selon les informations rapportées par LeSiteInfo, le ministre a annoncé que les derniers jours ont été marqués par l’apparition de plusieurs cas graves, ainsi qu’un nombre de décès en hausse.

Ce dernier insiste sur les mesures préventives en vue de contenir l’épidémie du coronavirus. Des mesures que les citoyens semblent malheureusement négliger, selon un de ces récents discours.

Publicité

Khalid Ait Taleb

« La situation reste imprévisible mais nous ne ménageons aucun effort pour endiguer cette infection virale avec tous le moyens dont nous disposons » a-t-il annoncé.

Comme toujours, le ministère demande aux citoyens de se conformer aux mesures de prévention, et d’adopter les bonnes habitudes nécessaires. Khalid Ait Taleb souligne surtout le port obligatoire du masque.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 nouvelles de nos proches qui nous dépriment

C'est quoi le "Icing", la pratique amoureuse des indécis ?

7 séries à voir absolument durant le confinement

8 raisons pour lesquelles le Marocain est toujours 'mamssalich'

10 bonnes raisons de courir voir "Dune" au cinéma

Zlatan Ibrahimovic a été testé positif au Coronavirus

Où Bruncher healthy à Marrakech ? Nous avons 5 adresses que pour vous

9 phrases qui résument le mariage marocain

Tu sais que tu as été élevé(e) dans une famille de médecins quand...

Les 10 endroits au monde où vous ne trouverez aucune voiture