États-Unis : une femme enferme son fils covidé dans le coffre

Par le 11 janvier 2022 à 13:37

Au Texas, aux Etats-Unis, une femme pourrait devoir comparaître devant un tribunal pour maltraitance d’enfant parce qu’elle a transporté son fils de 13 ans, infecté par le coronavirus, dans le coffre de sa voiture. En agissant ainsi, elle voulait éviter d’être infectée, selon les médias américains. Rapporte RTBF.be.

Publicité

Cette femme de 41 ans, originaire de la région de Houston, a emmené son fils, qui avait déjà été testé positif, en voiture vers un site de dépistage de type drive-in pour un nouveau test.
Sur place, elle a dit que son fils était dans le coffre, ce qui a permis d’informer la police. Le garçon n’a pas été blessé. La femme travaillait comme enseignante dans une école secondaire. L’école l’a, pour l’heure, suspendue.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Food : Ces comptes Instagram marocains à suivre de toute urgence

12 signes qui prouvent que tu es indépendant

Les 7 blagues de la loi Marocaine

10 raisons pour lesquelles les selfies de groupe sont toujours les meilleurs

Voici les profils qu'on retrouve dans les facs marocaines !

10 étapes par lesquelles tu passes lorsque tu te fais livrer

9 signes qui prouvent qu'il/elle est le/la partenaire idéal(e) !

5 photos époustouflantes du Maroc vu à vol d'oiseau

10 choses que seules les personnes qui ont une soeur comprendront

13 habitudes que l'on développe avant l'arrivée du salaire