VIDÉO : Nordin Amrabet en larmes aux côtés de son frère après la qualif’ du Maroc

Par le 10 décembre 2022 à 22:35

Publicité

Grand moment d’émotion pour les frères Ambrabet. Après la victoire historique du Maroc contre les portugais (1-0)  en quarts de final, Nordin Amrabet, se lâche à chaudes larmes au micro de la FIFA.

C’est un sentiment indescriptible. J’étais avec mon père et nous avons pleuré. Demi-finale, c’est incroyable… Al Hamdulilah ! – Nordin Amrabet

Pour rappel, Nordin Amrabet disputait le même match en 2018 en Russie contre le Portugal. Nordin souffrait alors d’une lésion cérébrale causée lors d’une altercation au match Maroc-Iran. Voir aujourd’hui son frère réaliser ce dont il a été privé il y a quelques années avant, semble lui donner les larmes aux yeux. Une belle revanche d’abord contre l’Espagne et aujourd’hui contre le Portugal. Les frères Amrabet se souviendront longtemps de ce moment glorieux et historique.

Publicité

 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Réveillon : Les 10 types de soirées qui existent

17 choses que tu vis quand tes meilleurs amis sortent ensemble

Mon beau Maroc : Casablanca, l'éternelle ville blanche!

15 choses auxquelles tu penses en regardant le concours des miss

Les 6 meilleurs Beauty Vlog sur Youtube

Douze phrases qu’on n’aimerait plus entendre en 2021

8 raisons pour lesquelles les Marocains aiment l’été

7 bonnes raisons de courir voir "The punch" de Mohamed Amine Mouna

10 choses que vous avez déjà faites mais que vous n'avouerez jamais

Les oeuvres les plus bluffantes du Body-painting