VIDÉO : Noussair Mazraoui rêve de devenir imam et d’apprendre le Coran par cœur

Par le 30 mars 2023 à 12:40

Publicité

Dans une interview accordée à la chaîne YouTube « Daqiqa ila Allah » (Une minute pour Dieu), le « lion de l’Atlas » a révélé son profond attachement au Saint Coran et son désir ardent d’apprendre les 60 chapitres du Livre Sacré de l’Islam dans un avenir proche.

il a declaré avec émotion :

En tant que croyant, je suis gêné de ne connaître que quelques sourates par cœur pendant mes prières. C’est pourquoi j’aimerais apprendre tout le Saint Coran. – Noussair Mazraoui

Publicité

Mais ce n’est pas tout, Mazraoui aspire également à devenir imam et prédicateur, dirigeant les prières en commun dans une mosquée. Dans la même vidéo, on peut le voir psalmodier la sourate « Wa Ed-doha » (Le jour montant) avec une perfection incroyable, ce qui prouve que sa naissance aux Pays-Bas n’a en aucun cas altéré sa foi et ses convictions religieuses.

Au cours de l’entretien, Mazraoui a également évoqué ses récents voyages aux Lieux Saints de l’Islam, où il a accompli les rituels du Hadjj et de la Omra, sans oublier sa visite à « Rawda charifa » et à la Mecque. Il a même laissé échapper quelques larmes en parlant de sa religion et de ses préoccupations terrestres avec un fqih marocain.

En somme, Noussair Mazraoui est un exemple de persévérance et de dévouement à sa religion, et nous ne pouvons qu’être inspirés par sa détermination à atteindre ses objectifs spirituels.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 raisons de regarder "Fou de toi", le top 4 du Netflix marocain

8 choses que vos parents vous disaient et que vous avez fini par comprendre avec le temps

6 choses à savoir absolument sur les relations à distance

11 choses que tu comprendras si tu as un mec qui n'est pas vraiment ton mec

Messieurs, réussissez votre tenue d'entretien d'embauche en ces 8 règles

Top 5 des pires méthodes de torture infligées aux femmes dans le passé

19 blagues hamdine pour tous ceux qui s'ennuient

10 types de personnes qu'on rencontre tous le jour de Aid El Adha

Top 15 des excuses qu'on s'invente pour ne pas aller faire du sport

7 raisons de ne pas désactiver Facebook