Mendilibar décide d’offrir la « première chance » à Yassine Bounou face à Manchester United

Par le 10 avril 2023 à 22:50

Publicité

Les fans de football vont être ravis d’apprendre que Yassine Bounou, gardien de but de Séville, va avoir sa chance de briller lors du match contre Manchester United pour les quarts de finale aller de la Ligue Europa.

Le nouvel entraîneur de Séville, José Luis Mendilibar, a décidé de donner « la première chance » à Bounou, qui a été l’une des raisons pour lesquelles Séville a battu Manchester United en demi-finale de la Ligue Europa 2019-2020. Avec Mendilibar qui souhaite faire « tourner » entre les gardiens de but, cela signifie que Marko Dmitrovic sera sur le banc pendant que Bounou se prépare pour son premier match sous la direction de Mendilibar.

Publicité

Les fans se souviendront que Bounou a remporté son sixième titre de la compétition en aidant Séville à vaincre Manchester United lors de la demi-finale précédente, alors les attentes sont élevées pour le gardien marocain.

Les supporters de Séville espèrent que Bounou pourra aider l’équipe à obtenir une victoire cruciale contre Manchester United, et ainsi avancer vers les demi-finales de la Ligue Europa.

Le match aura lieu au stade « Old Trafford » jeudi prochain à 19h00 GMT.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

J'adore les chaussures à talons, mais je ne les porte jamais...

Comment reconnaître une 'Drama Queen' ?

Nos Instagrams Awards : 21 profils marocains pour illuminer ta journée

10 Situations qui prouvent que tu es un vrai dépensier

5 photos époustouflantes du Maroc vu à vol d'oiseau

Tu sais que tu n'es pas encore prêt(e) à devenir adulte quand...

10 techniques de triche rien que pour vous

Quiz : Es-tu vraiment amoureux(se) ou est-ce juste un crush de passage ?

Les 10 chansons qui rendent heureux et c'est prouvé scientifiquement

10 clichés que les Marocains ont sur les Russes