Ecovélo vous paye pour faire du vélo

Par le 13 mars 2014 à 0:40

Une startup basée à Nantes dirigée par Sébastien Bourbousson fait du marketing responsable en mettant en œuvre un concept de vélo publicitaire. Elle fait appel à des cyclistes qui seront rémunérés jusqu’à 200 euros/mois pour utiliser des écovélos imprimés pour une cause promotionnelle.

Publicité

Les annonceurs peuvent donc choisir la campagne publicitaire qu’ils souhaitent diffuser. Une bonne opportunité pour les cyclistes de se créer un revenu mais également une bonne affaire pour les annonceurs puisque la publicité va leur coûter 90 euros par vélo par semaine.

Le projet est actuellement en phase de développement. Les vélos publicitaires seront déployés à Nantes vers Septembre prochain et à Paris vers la fin de l’année.

Publicité

ezgif-save

« Je m’amuse à faire du écovélo ! »

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 choses que tu vis quand tu assistes au mariage de ton frère

Quiz : Quel joueur de l'équipe nationale es-tu ?

12 bonnes raisons de choisir des produits d'entretien de qualité pour sa voiture

7 signes qui prouvent que ta voiture est mieux que d'avoir un(e) copain/copine

Olivier Baroux : "Le succès des Tuche c'est l'amour qu'il y a entre eux"

5 choses que tu fais différemment quand tu conduis avec tes parents

9 raccourcis clavier qui seraient parfaits pour nous les Marocains

Une première : Universal Music Group débarque au Maroc

8 galères que tu rencontres quand tu as les ongles trop longs

12 signes que tu es une personne bordélique