Wafaa, jeune fille de 19 ans attaquée par un Caïd à Temara

Par le 13 juin 2014 à 12:13

Wafaa, une jeune fille de 19 ans, a été violemment attaquée à Temara après avoir osé dire « 7chouma 3lik » (Honte à toi pour les non Arabophones) à un homme dans la rue qui insultait un pauvre marchand ambulant.

Publicité

Ce même homme s’est avéré être le Caïd de la ville. Il a d’ailleurs même fait appel aux forces de l’ordre pour embarquer la fille et toutes les personnes l’ayant défendue.

Wafaa a passé 3 jours au commissariat et on lui a même collé une poursuite judiciaire pour « coups et blessures à un agent d’autorité lors de l’exercice de ses fonctions » alors que ce dernier était en compagnie de sa femme et de ses enfants lors de l’incident.

Publicité

Le Maroc, plus beau pays du monde ?

Etudiante en école de commerce et gestion, je me passionne pour les arts (plus précisément la musique et la photographie). Mon hyperactivité me pousse à toucher à tout et à surtout découvrir de nouvelles choses.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses qui n'arrivent qu'aux gens avec le teint blanc

Top 10 des mannequins rondes les plus sexy au monde

12 associations qu’il faut absolument rejoindre en 2021

Voici pourquoi le Black Friday n'est pas vraiment fait pour les Marocains

6 astuces pour bien faire ses courses sans se ruiner !

10 choses à faire à la Saint-Valentin quand on est célibataire

9 situations que tu as forcement vécues avec tes parents

C'est quoi le Sound Healing, la thérapie par le son ?

Quiz : Quel chef marocain es-tu ?

10 types de coiffures à adopter pendant l'été