Loubna Abidar prend position en faveur de Fatima Najjar

Par le 24 août 2016 à 15:53

abidar

Publicité

Faites de la place, Abidar est de retour.

Attirée par la polémique, l’actrice marocaine Loubna Abidar s’intéresse à l’affaire des deux amants du MUR et se prononce en faveur de l’ex vice-présidente de l’association religieuse, Fatima Najjar.

Publicité

Outrée par le comportement des Marocains, la vedette de « Much Loved » fait la bile à travers les réseaux sociaux. En colère, l’actrice s’attaque aux Marocains qu’elle qualifie d’hypocrites. Selon elle, Fatima Najjar  est une grande aventurière qui a eu le courage de se déplacer aux aurores pour rencontrer son amant dans une plage déteste. Pour Abidar, les Marocains devraient cesser la médisance et les critiques inutiles à l’encontre de Fatima Najjar.

Pour rappel, Fatima Najjar et Omar Benhammad, deux dirigeants du Mouvement Unicité et Réforme, ont été surpris la matinée du 20 Août à bord d’une voiture en « position sexuelle » devant une plage dans la région Mansouriah. Ils sont, pour l’heure, en liberté provisoire. Leur procès se tiendra le 1er septembre.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 choses drôles que font nos parents sur un smartphone

20 questions auxquelles on a envie de dire 'non' automatiquement

13 situations que les filles moins d'1m60 ont déjà vécues en voyage

7 signes qui font de toi quelqu'un de bordélique (ou ness)

Pourquoi My Hero Academia est l'un des meilleurs mangas de ces dernières années ?

Ces dessins poignants déconstruisent les tares toxiques de la société marocaine

Classement : le Maroc au 48e rang mondial pour la qualité de vie

10 choses que tu fais en tant que pratiquant de musculation marocain

10 réponses possibles à la phrase 'Imta nfer7o bik ?'

Ces 9 anciennes photos de Rabat vont vous rendre nostalgiques