Dans la commune de Drarga située à Agadir, des chiens errants ont attaqué une petite fille de 5 ans, qui a succombé à ses blessures, indique le quotidien Al Ahdath Al Maghribia et Al Akhbar, relayé par Le360.
Publicité
La scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. Cet extrait a provoqué la colère des internautes. Le fait que la fillette s’est retrouvée dans cette situation, comme une proie des chiens errants de ce quartier périphérique d’Agadir a provoqué l’indignation sur les réseaux.
Publicité
D’après la même source, la victime, atteinte d’autisme, a été portée disparue depuis le 23 septembre dernier, après qu’elle ait quitté le domicile familial. Les habitants du douar se sont mis à la chercher et l’ont retrouvée attaquée par des chiens, dans un quartier situé à la frontière entre la commune de Drarga et Oulad Dahou.
Par la suite, la petite fille a été transférée à l’hôpital régional Hassan II ou elle a rendu son dernier souffle en présence des autorités locales et des éléments de la Gendarmerie royale.
Publicité
Publicité