A Laâyoune, un individu arrêté puisqu’il a dissimulé 2 tonnes de cannabis dans le sable

Par le 8 mars 2021 à 10:01 - 193 réactions

La police judiciaire de Laâyoune a pu saisir, ce dimanche 7 mars, près de deux tonnes de résine de cannabis et arrêter un individu soupçonné de liens avec un réseau criminel actif dans le trafic de drogue et psychotropes, indique la la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) relayée par la MAP.

Publicité

Le suspect a été interpellé dans la ville de Laâyoune. Les enquêtes ont permis de trouver l’emplacement de la cargaison de drogue, dans une zone désertique, à environ 10 km de la ville de Smara.

Publicité

Lors des opérations de fouille, 56 paquets de résine de cannabis d’environ deux tonnes, ont été trouvées, dissimulées dans le sable. Un véhicule utilisé dans le cadre du trafic de drogue a été également saisi.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête pour déterminer les ramifications éventuelles de cette activité criminelle et arrêter tous les complices présumés.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 raisons de ne jamais épouser un Marocain

10 lieux incontournables à visiter avec ses potes à Marrakech

Techy et envie de voyager ? Voici les 10 villes les plus connectées au monde

9 faits qu'il faut savoir sur le Sahara Marocain

La Playlist du dimanche pour un retour sur la semaine en musique

10 raisons pour lesquelles les Marocains adorent la simplicité

10 signes que vous êtes un obsédé de GOT

11 types des fans de Rap que l'on a tous déjà rencontrés

Les mecs, cet article n'est que pour vous

Découvrez ces 7 artistes français que vous pensiez être américains