À Tanger, un mariage fêté en secret s’arrête suite à une descente policière

Par le 27 juillet 2021 à 15:24

Une salle de fête à Tanger n’a pas tenu compte de l’interdiction formelle de célébration des mariages décrétée par les autorités. Ce qui a mené à une descente policière en bonne et due forme qui a mené à l’interpellation de plusieurs personnes.

Publicité

Les autorités locales veillent au grain et sont intervenues lorsqu’ils ont constaté une violation de l’état d’urgence sanitaire. D’après Le Site Info, le propriétaire de la salle de fêtes a été interpellé, ainsi que les mariés.

Publicité

La même source précise que cette interpellation fera suite à un complément d’enquête concernant cette violation flagrante des mesures préventives et sanitaires précitées et la célébration d’un mariage, malgré l’interdiction gouvernementale à ce sujet.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 signes qui prouvent que ta voiture est mieux que d'avoir un(e) copain/copine

10 choses que tu ressens en pensant à la rentrée

Je m'appelle Safaa, je suis marocaine et je suis bloquée à Dakar

4 personnalités mondiales qui ont échoué avant de connaître un succès immense

Tu sais que tu as grandi en faisant de la danse classique quand...

Quiz : Es-tu un vrai Wydadi ?

15 exs que chaque marocain(e) a eu dans sa vie

Nos Instagram Awards : 21 photographes marocains à suivre absolument en 2021

10 raisons de tomber amoureuse du nouveau Premier ministre Canadien

10 illusions que tout étudiant ingénieur marocain concède