☰

Le patron de l’usine clandestine de Tanger placé en détention

Par le 18 février 2021 à 9:10

Le propriétaire de l’usine de Tanger, où 28 personnes ont trouvé la mort,  a été placé en détention, ce mercredi 17 février, dans la prison locale jusqu’à ce que l’enquête soit finie, indique Hespress FR.

Publicité

Le procureur du roi près le Tribunal de première instance de Tanger a indiqué dans un communiqué que “le Parquet général a déposé une requête pour mener une enquête à l’encontre du propriétaire de cette unité et de tous ceux qui seraient impliqués dans cet incident et ce, pour homicide et blessures involontaires et violations du Code de travail”.

Publicité

Le propriétaire de l’atelier de textile est poursuivi pour six chefs d’inculpation. Selon nos confrères de Le 360, le procureur du roi a décidé de le poursuivre pour “homicide involontaire, blessures involontaires, violation des dispositions de l’état d’urgence sanitaire, ouverture d’une entreprise sans autorisation, emploi de mineurs et enfin violation des conditions de santé et de sécurité”.

Pour rappel, le lundi 8 février dernier, 28 personnes ont été retrouvées noyées dans une usine clandestine de textile à Tanger.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 prénoms les plus rares portés par des Marocaines et leurs significations

Les 10 stages qui vous feront regretter votre CDI

Des allergies dont vous n'aviez jamais entendu parler

6 raisons de regarder "Maléfique: Le pouvoir du mal"

10 choses sur ce collègue 'm9ete3 lwra9'... on te dit tout

10 mauvaises habitudes à bannir durant le mois de Ramadan

6 choses que tout le monde fait en voyage

Bonnes adresses : C'est ici où vous pourriez trouver les meilleures glaces à Casablanca

J'adore les chaussures à talons, mais je ne les porte jamais...

8 choses à savoir sur la YouTubeuse Kawtar Bamo