28 morts au moins dans l’inondation de l’usine clandestine à Tanger

Par le 9 février 2021 à 9:50

Le bilan s’alourdit dans le drame qui a eu lieu dans l’atelier clandestin de textile à Tanger. Le dernier bilan, établi ce lundi 8 février, fait état de 28 morts. Selon H24Info, 9 hommes et 17 femmes sont décédés d’électrocution “due à un court-circuit”.

Publicité

Le propriétaire de l’atelier clandestin, fait partie des survivants hospitalisés “sera entendu dès que son état le permettra”, a déclaré une source policière à l’Agence France-Presse. Celui-ci se trouvait parmi les employés au moment de l’incident.
En face de la villa qui abritait cette usine, un ballet d’ambulances et de véhicules mortuaires a lieu et n’a pas arrêté de défiler toute la journée.

Publicité

L’atelier clandestin est très ancien. “Elle se trouve dans ce quartier depuis, au moins, une vingtaine d’années, et elle se situe dans une cave”, indique une source à Médias 24.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici pourquoi le Black Friday n'est pas vraiment fait pour les Marocains

10 trucs qu'on a tous faits en tant qu'étudiant(e)s

9 signes qui font de toi la reine du e-shopping au Maroc

Voici les profils qu'on retrouve dans les facs marocaines !

13 questions insolites posées par les DRH des plus grandes entreprises du monde

17 preuves que tu vis à 100 à l'heure et c'est tant mieux

Mode d'emploi : Comment énerver un marocain ?

Quiz : Quel type de personne es-tu en soirée ?

8 signes qui font de lui un '3niba'

15 endroits où passer le nouvel an 2020 à Rabat