Abdelilah Benkirane s’en prend à la youtubeuse Mayssa

Par le 21 février 2022 à 16:40

Samedi, lors de son discours pendant la séance inaugurale du parlement de son parti, Abdelilah Benkirane, s’est pris violemment à la youtubeuse Mayssa Salama Ennaji. Rapporte Yabiladi.

Publicité

Le secrétaire général du PJD l’a traitée d’ « hypocrite », Il l’a accusée de rouler pour des parties obscures. « Il ne suffit pas qu’ils vous envoient des épices et vous donnent des informations de Dar Al Makhzen pour être une leader des Marocains », en s’adressant à Mayssa.
Et de conclure en ajoutant un peu de misogynie, en mettant en garde ses « frères » contre « les femmes qui pourraient causer leurs pertes ». Une misogynie dont Abdeliah Benkirane est habitué. Pour rappel, le 24 juin 2014 à Rabat, une marche de protestation organisée par les associations féministes contre l’appel du chef du gouvernement fait aux femmes de rester chez-elles s’occuper essentiellement des maris et enfants afin que « les maisons restent illuminées ».

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 choses qui n'arrivent que dans les grands taxis au Maroc

Le coming-out de Mounir Mahjoubi à l'occasion de la journée mondiale de la lutte contre l'homophobie

Voici les 5 meilleurs buteurs marocains évoluant en Europe

Cette palette de jus frais à moins de 30 dh à préparer

19 choses qui prouvent que l'amitié fille-garçon existe

16 moments que vivent les mordus de lecture et que personne d'autre ne comprendra

Ces 8 Marocains que l'on rencontre après Ramadan

9 questions qu'on se pose sur nos grands-parents

Le mari marocain idéal en 10 points

Recto/Verso : 39 photos uniques Made In Essaouira