Abdelilah Benkirane s’en prend à la youtubeuse Mayssa

Par le 21 février 2022 à 16:40

Samedi, lors de son discours pendant la séance inaugurale du parlement de son parti, Abdelilah Benkirane, s’est pris violemment à la youtubeuse Mayssa Salama Ennaji. Rapporte Yabiladi.

Publicité

Le secrétaire général du PJD l’a traitée d’ « hypocrite », Il l’a accusée de rouler pour des parties obscures. « Il ne suffit pas qu’ils vous envoient des épices et vous donnent des informations de Dar Al Makhzen pour être une leader des Marocains », en s’adressant à Mayssa.
Et de conclure en ajoutant un peu de misogynie, en mettant en garde ses « frères » contre « les femmes qui pourraient causer leurs pertes ». Une misogynie dont Abdeliah Benkirane est habitué. Pour rappel, le 24 juin 2014 à Rabat, une marche de protestation organisée par les associations féministes contre l’appel du chef du gouvernement fait aux femmes de rester chez-elles s’occuper essentiellement des maris et enfants afin que « les maisons restent illuminées ».

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Reconnaîtriez-vous l'hymne national Marocain s'il était en français ?

10 situations de Game of Thrones qui coïncident avec le Back-to-school au Maroc

Découvrons le healthy lifestyle autrement avec ces deux blogueuses marocaines et leurs recettes mettant l'eau à la bouche

5 couscous qui révolteront tout Marocain qui se respecte

7 fois où les 'pas trop' fans de Welovebuzz nous ont fait rire aux larmes

5 choses à dire pour justifier tes notes catastrophiques

6 bonnes raisons de s’intéresser au 'Vegan Lifestyle'

13 choses qui n'arrivent qu'aux gamers

11 types de copines que nous avons toutes

10 phrases que les célibataires marocains en ont marre d'entendre