Dans une vidéo partagée par LeSiteInfo ce vendredi dernier, quatre employés ont protesté contre les agissements du capitaine du Raja, Mouhcine Moutouali.
Publicité
Le joueur est accusé de licenciement abusif au sein de son café-restaurant. À l’aube du déconfinement, c’est une information choquante qui aurait attendu les employés de l’établissement : ils auraient été licenciés.
Publicité
L’actuel propriétaire du café-restaurant Mouhcine Moutouali a directement été pointé du doigt pour cette décision. Les employés qualifient cette décision d’injuste, surtout après avoir passé trois mois de confinement sans aucun salaire, d’après leur témoignage.
Pour mieux comprendre, le capitaine du RCA a été contacté par le360sport. Il a précisé avoir acheté l’établissement en janvier, et après avoir ouvert la société un mois plus tard, la crise sanitaire du Covid-19 l’a obligé à mettre la clé sous la porte. Il explique que ce sont les mesures sanitaires actuelles qui l’ont poussé à se délaisser de certains employés.
«Je n’ai embauché personne. Ce sont les employés de l’ancien café-restaurant. Donc s’il y a un problème, c’est avec les anciens propriétaires qu’ils doivent voir désormais» a-t-il ajouté.
De plus, le Rajaoui pense que ces accusations sont injustifiées: «Supposons même qu’il y a un conflit entre des employés et leur employeur, la logique voudrait qu’ils suivent les démarches réglementaires en se rendant à l’inspection de travail. Cependant, ils ont appelé les médias pour m’accuser de choses que je n’ai pas faites»
Indigné par ces accusations, le joueur veut porter plainte pour diffamation. Pour rappel, voici la vidéo des accusations:
Affaire à suivre…
Publicité
Publicité