fbpx

Patrick Bruel est accusé d’être habitué des massages sexuels au Maroc

Par le 24 septembre 2019 à 15:24

Le chanteur français Patrick Bruel est au coeur de la polémique suite à son implication présumée dans une affaire de harcèlement et exhibition sexuelle. Toutefois, de nouvelles informations dévoilées annoncent qu’il vient d’être accusé d’être un habitué des « massages sexuels » au Maroc.

Publicité

La nouvelle fait la une de la presse. Selon les informations rapportées par Le Parisien, « une enquête préliminaire pour « exhibition sexuelle » et « harcèlement sexuel » est actuellement en cours à l’encontre de Patrick Bruel ». Cette enquête intervient suite à « des déclarations devant la justice d’une employée de l’hôtel Radisson à Porticcio, près d’Ajaccio ». La jeune femme l’accuse, selon la même source, d’avoir adopté « un comportement déplacé envers elle lors d’un massage ».

Publicité

Et ce n’est pas tout… 

L’affaire aurait connu un nouveau rebondissement. Le Parisien ajoute que deux nouvelles présumées victimes ont apporté leurs témoignages à travers une lettre envoyée au parquet d’Ajaccio.

L’une d’entre elles a annoncé avoir rencontré Bruel, en septembre 2008, dans un hôtel de Cannes, pendant qu’elle occupait un poste de masseuse. Selon ses témoignages rapportées par la même source, « le chanteur français aurait refusé d’enfiler un sous-vêtement jetable au cours d’une séance au Spa, restant nu, pour ensuite demandé à la jeune femme une caresse sexuelle « avec les mains » indiquant qu’il obtenait régulièrement de telles faveurs dans les hôtels marocains« .

De son côté, Patrick Bruel conteste la version des faits rapportés par la première employée de l’hôtel Radisson affirmant « ne pas avoir eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers la femme ».

Quant aux deux nouveaux témoignages, Le Parisien rapporte que les avocats de Patrick Bruel ont annoncé « ne pas avoir eu connaissance de leur contenu » affirmant « que ce qui est évoqué ne correspond absolument pas à la réalité, ni aux principes ni au comportement de Patrick Bruel ».

Toutefois, l’enquête judiciaire est toujours en cours… 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Les indémodables

13 choses pour vous remonter le moral en attendant le week-end

Welovebuzz, le média des Millennials, à la conquête du monde arabe en 2018

Que signifient les chiffres des marques ? Maintenant, vous savez

Et si les expressions marocaines étaient représentées en gifs ?

Voici une liste des choses que fait /t'apporte ta tante de l'étranger

8 différents profils que l'on retrouve dans un groupe Facebook marocain

Tu sais que tu as grandi au Maroc si tu as mangé 16 de ces 19 plats

Messieurs, voici les choses que les femmes ne veulent pas que vous sachiez (part2)

Ces choses qui font de toi le '7echoumi' de ta bande

Tu fais la différence entre '9ozber' et 'Maâdnous' ? Alors ce quiz est fait pour toi