Alors que Gad Elmaleh a été pointé du doigt par « CopyComic », une chaîne YouTube, qui a allégué qu’il « copiait » ses confrères français, québécois et étrangers, suscitant la colère et la déception de ses fans, Gad vient de sortir de son silence…
Publicité
Gad est dans la tourmente depuis qu’il a été accusé de « plagiat » par cette chaîne ainsi que par les internautes. Toutefois l’humoriste n’a pas manqué de réagir après un bout de temps, tout en se mettant dans la peau de « Chouchou« .
Publicité
L’humoriste d’origine marocaine s’est expliqué à sa manière…
« Ca fait longtemps que je n’ai pas donné de news, je sors de ma tanière aujourd’hui… On va aller cache sur table, le plagiat ! Alors, s’il y a une personne au monde qui doit s’insurger ou réclamer qu’on la plagie, c’est chouchou ! Elle a pris ma manière de parler, ma manière de bouger, ma manière de réfléchir… J’entends dire ‘oui, il a pris un mot par ci, un mot par là. C’est quoi cette phrase…. 25 ans de carrière à Wlad lhram … » a-t-il annoncé d’un ton léger avant d’ajouter:
« Aujourd’hui j’ai un message, où que tu sois et qui que tu sois… si un jour avec les réseaux sociaux ton cœur a saigné, ou a pleuré, sois fort, parce que les réseaux sociaux, c’est pas la vie, et la vie, c’est pas les réseaux sociaux.”
Publicité
Publicité