fbpx

Accusé de « plagiat », Gad Elmaleh sort de « sa tanière » et parle « cash sur table »

Par le 14 février 2019 à 11:13

Alors que Gad Elmaleh a été pointé du doigt par « CopyComic », une chaîne YouTube, qui a allégué qu’il « copiait » ses confrères français, québécois et étrangers, suscitant la colère et la déception de ses fans, Gad vient de sortir de son silence…

Publicité

Gad est dans la tourmente depuis qu’il a été accusé de « plagiat » par cette chaîne ainsi que par les internautes. Toutefois l’humoriste n’a pas manqué de réagir après un bout de temps, tout en se mettant dans la peau de « Chouchou« .

Publicité

L’humoriste d’origine marocaine s’est expliqué à sa manière…

« Ca fait longtemps que je n’ai pas donné de news, je sors de ma tanière aujourd’hui…  On va aller cache sur table, le plagiat ! Alors, s’il y a une personne au monde qui doit s’insurger ou réclamer qu’on la plagie, c’est chouchou ! Elle a pris ma manière de parler, ma manière de bouger, ma manière de réfléchir… J’entends dire ‘oui, il a pris un mot par ci, un mot par là. C’est quoi cette phrase…. 25 ans de carrière à Wlad lhram … » a-t-il annoncé d’un ton léger avant d’ajouter:

« Aujourd’hui j’ai un message, où que tu sois et qui que tu sois… si un jour avec les réseaux sociaux ton cœur a saigné, ou a pleuré, sois fort, parce que les réseaux sociaux, c’est pas la vie, et la vie, c’est pas les réseaux sociaux.”

 

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Le 9 endroits les plus insolites pour séjourner

Et si des tableaux de peinture populaires parlaient en Darija ? - 2ème partie

11 types de personnes dans un groupe Whatsapp

11 Choses qui changent sur ta timeline Facebook de 18 à 25 ans

Mug cake, la solution ultime des paresseux qui aiment manger

L'automne en toute sa splendeur autour du monde

8 signes qui font de toi un grand passionné de 'atay'

8 émissions dont la télévision marocaine pouvait se passer

Voyager sans Visa : La Turquie, le pays qui ravit par sa culture et son charme

Photos : Ces personnes ont rencontré par hasard leurs sosies