fbpx

Gad Elmaleh est à nouveau accusé de plagiat

Par le 11 juillet 2019 à 17:38

Après avoir été accusé de plagiat par CopyComic, l’humoriste d’origine marocaine Gad Elmaleh est à nouveau pointé du doigt.

Publicité

Le magazine Society vient d’annoncer être allé à la rencontre de toutes les personnes qui accusent Gad Elmaleh de plagiat…

Publicité

« Ils sont plusieurs, sur Internet mais aussi IRL, de Casablanca à Montréal, célèbres et anonymes, à soupçonner ou accuser Gad Elmaleh de leur avoir volé des vannes. On est allé les voir. Et ils ne rigolent pas trop avec ça. » peut-on lire sur la publication Twitter de Society Magazine qui annonce la sortie de son nouveau numéro.

Selon le Huffpost Maroc, dans ce nouveau numéro, l’humoriste marseillais de 62 ans Kamel Bennafla, qui avait rencontré Gad Elmaleh dans les années 90′, lors d’une émission de Europe 2, accuse l’humoriste marocain d’avoir volé son sketch « Le Blond ».

Kamel avait interprété son sketch « Ma femme au ski » durant l’émission, incarnant le rôle « d’un personnage qui part skier et rencontrer sur les pistes un « blond »qui ridiculise les autres et fait tout bien. » souligne le Huffpost qui rapporte la déclaration de l’humoriste à Society.

Selon son témoignage, Gad « avait apprécié le sketch et avait demandé un enregistrement afin de l’écouter le soir pour qu’il progresse avec… »

Toutefois, Kamal était choqué d’apercevoir, quelques années plus tard, que Gad jouait le même sketch sur scène et qu’il était accusé d’avoir volé le sketch à l’humoriste marocain.

“Des gens me disent que ce sketch appartient à Gad Elmaleh… J’ai tout de suite compris, mais j’ai gardé mon calme.” a-t-il déclaré.

Toutefois, Kamal n’est pas le seul à avoir accordé son témoignage à Society Magazine...

 

 

 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

25 films qui te donnent envie de rester célibataire

16 choses qui t'arrivent quand tu es célibataire

Techy et envie de voyager ? Voici les 10 villes les plus connectées au monde

15 types de personnes avec lesquelles on a tous déjà parlé sur les réseaux sociaux

8 raisons pour lesquelles le Marocain est toujours 'mamssalich'

16 types de stages qu'on a tous faits

10 choses que tu oublies tout le temps

10 signes qui montrent que c'est bientôt la fin du semestre

9 choses que seuls les gens qui portent des lentilles comprendront

Ces chansons dont on croit tous connaître les paroles