Gad Elmaleh fait désormais les choux gras de la presse. Il est bien pointé du doigt, cette semaine, suite à la publication d’une vidéo de « CopyComic » sur YouTube qui a allégué que l’humoriste ‘copie’ ses confrères français, québécois et étrangers… Une vidéo qui a bien suscité la colère et la déception sur la toile.
Publicité
Encore une fois, CopyComic met sous son radar Gad Elmaleh, avec une vidéo publiée ce 29 janvier sur YouTube. La capsule de 14 minutes, qui place en miroir des extraits de sketchs de Gad, ainsi que divers humoristes américains, français ou encore québécois, montre que l’humoriste aurait « emprunté » leurs blagues.
Publicité
La chaîne YouTube ne compte pas s’arrêter là… Une autre partie devra être publiée prochainement.
Gad a été banni d’une salle de spectacle…
Suite à l’énorme polémique provoquée par la vidéo, Gad Elmaleh a été banni du « Bordel Comédie Club », une salle de spectacle située à Montréal, dans laquelle il s’était déjà produit.
Rappelons, que le spectacle de Gad « American Dream » a récemment été sacré « Best Comedy Spécial » aux Etats-Unis. L’humoriste s’apprête également à recevoir, le 3 février, le Globe de Cristal d’Honneur français 2019 lors de la 14ème cérémonie des Globes de Cristal pour ses 20 ans de carrière d’humoriste, d’acteur, de scénariste et de réalisateur.
Pour l’instant, l’humoriste d’origine marocaine n’a toujours pas réagi, bien qu’en février 2018, il aurait nié tout plagiat suite à une ancienne accusation de CopyComic.
Alors, cette fois-ci, est-ce un véritable plagiat ou juste une coïncidence ?
Publicité
Publicité