fbpx

Nouveau succès pour Gad Elmaleh

Par le 9 janvier 2019 à 10:51

L’humoriste d’origine marocaine Gad Elmaleh ne cesse d’enchainer les succès. Son spectacle « American Dream » vient d’être sacré « Best Comedy Spécial » aux Etats-Unis.

Publicité

Et ce n’est pas tout…

Il faut dire que l’année 2019 débute en beauté pour Gad ! Son spectacle « American Dream » en anglais produit et sorti sur Netflix, ne cesse de faire sensation en Amérique.

Alors que l’humoriste a reçu son premier prix américain lors des Comedy Awards organisés par le site The Interro Bang, Gad s’apprête a recevoir, le 3 février, le Globe de Cristal d’Honneur français 2019 lors de la 14ème cérémonie des Globes de Cristal pour ses 20 ans de carrière d’humoriste, d’acteur, de scénariste et de réalisateur.

Publicité

« La cérémonie des Globes de Cristal est heureuse d’annoncer que le Globe d’Honneur 2019 sera remis à Monsieur Gad Elmaleh pour l’ensemble de sa carrière d’humoriste, d’acteur, de scénariste et de réalisateur, lundi 4 février 2019, lors de la 14e cérémonie à la salle Wagram (…) Dans la dynamique qu’est la refonte des Globes de Cristal, assumant d’accueillir de nouveaux prix récompensant aussi la comédie, artistes polyvalents contribuant à l’accès à la culture et reconnus par la presse et la profession, Gad Elmaleh est un modèle de réussite », souligne le communiqué de l’événement.

A noter que Gad Elmaleh s’apprête à faire son grand tour au théâtre le 3 avril avec « L’Invitation », une oeuvre d’Hadrien Raccah avec Lucie Jeanne et Philippe Lellouche.


Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu as ta propre entreprise ? Ces 12 situations vont te parler

Ces 15 chaussures qui vous donneront envie… ou pas

Toi aussi tu as un problème avec 'swab' ? Tu n'es pas le seul

Les 10 voitures les plus chères au monde

Les conseils en or d'un grand-père marocain aux jeunes d'aujourd'hui

10 signes qui prouvent que le Marocain et la violence font deux

5 résolutions ramadanesques que tu essayes de tenir chaque année

J'imagine mon Maroc : Et si les Marocains n'étaient pas pervers ?

12 photos de Meknès qui vous rendront nostalgiques du 'Petit Paris'

7 situations où tu dois ABSOLUMENT appeler ta/ton collègue