L’humoriste d’origine marocaine Gad Elmaleh ne cesse d’enchainer les succès. Son spectacle « American Dream » vient d’être sacré « Best Comedy Spécial » aux Etats-Unis.
Publicité

Et ce n’est pas tout…
Il faut dire que l’année 2019 débute en beauté pour Gad ! Son spectacle « American Dream » en anglais produit et sorti sur Netflix, ne cesse de faire sensation en Amérique.
Alors que l’humoriste a reçu son premier prix américain lors des Comedy Awards organisés par le site The Interro Bang, Gad s’apprête a recevoir, le 3 février, le Globe de Cristal d’Honneur français 2019 lors de la 14ème cérémonie des Globes de Cristal pour ses 20 ans de carrière d’humoriste, d’acteur, de scénariste et de réalisateur.
Publicité
« La cérémonie des Globes de Cristal est heureuse d’annoncer que le Globe d’Honneur 2019 sera remis à Monsieur Gad Elmaleh pour l’ensemble de sa carrière d’humoriste, d’acteur, de scénariste et de réalisateur, lundi 4 février 2019, lors de la 14e cérémonie à la salle Wagram (…) Dans la dynamique qu’est la refonte des Globes de Cristal, assumant d’accueillir de nouveaux prix récompensant aussi la comédie, artistes polyvalents contribuant à l’accès à la culture et reconnus par la presse et la profession, Gad Elmaleh est un modèle de réussite », souligne le communiqué de l’événement.
A noter que Gad Elmaleh s’apprête à faire son grand tour au théâtre le 3 avril avec « L’Invitation », une oeuvre d’Hadrien Raccah avec Lucie Jeanne et Philippe Lellouche.

Publicité
Publicité