La guerre entre Gad Elmaleh et « CopyComic » continue… Alors que l’humoriste marocain a saisi la justice contre la chaîne YouTube qui l’accuse de plagiat, provoquant la suppression de ses capsules sur Twitter, les vidéos sont de retour sur la toile.
Publicité
Sur son compte Twitter, le prénommé Ben, qui a déclaré la guerre contre Gad, vient d’annoncer que la suspension des vidéos sur le réseau social a été annulée tout en utilisant le même ton que l’humoriste d’origines marocaines qui s’est mis dans la peau de Chouchou pour réagir à cette affaire de plagiat.
Publicité
Les vidéos ont même été supprimées pendant un temps, pour « atteinte aux droits voisins », mais ont été à nouveau autorisées par Twitter, ce qui semble plaire à Ben alias CopyComicVideos.
— CopyComicVideos (@CopyComicVideos) February 23, 2019
Rappelons, qu’en plus de la suspension des vidéos, les avocats de Gad avaient également demandé à Twitter de leur « fournir l’identité et les coordonnées de l’internaute, ce qui avait poussé la personne en question à réagir et à déclarer que « son anonymat est celui de ceux qui préfèrent mettre en avant le sujet et non les personnes. »
En tout cas, la guerre est loin de s’arrêter.
Publicité
Publicité