Achraf Hakimi, l’arrière droit intouchable du PSG sur le départ ?

Par le 28 avril 2023 à 12:46

Publicité

Selon un communiqué du PSG, le Paris Saint-Germain envisage de se séparer de son arrière droit marocain, Achraf Hakimi, lors du prochain mercato estival, ce qui a suscité un choc parmi les fans du club. De plus, Manchester United et Chelsea seraient en concurrence pour recruter le talentueux joueur.

Bien que les deux clubs anglais soient intéressés par Hakimi, il semblerait que Manchester United soit en tête de la course, grâce à sa proximité avec la qualification pour la Ligue des champions. Cependant, le prochain entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino, est apparemment déterminé à conclure l’accord de transfert de Hakimi à Stamford Bridge cet été.

Publicité

Les fans du PSG sont consternés par cette nouvelle, car Hakimi est considéré comme l’un des 7 joueurs intouchables dans l’effectif, selon la décision du président qatari du club, Nasser Al-Khelaïfi. Le joueur de 22 ans a rejoint le Paris Saint-Germain en 2021 pour un montant impressionnant de 60 millions d’euros en provenance de l’Inter Milan. Depuis, il a disputé 77 matchs dans différentes compétitions, marquant 8 buts et délivrant 11 passes décisives. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 70 millions d’euros selon le site « Transfermarkt ».

La question qui se pose maintenant est de savoir où Hakimi ira et quelle équipe remportera finalement la course pour son recrutement. Les fans du PSG suivent cette saga de transfert avec beaucoup d’intérêt et d’inquiétude.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

En voiture : Ces personnes qu'on adore avoir à nos côtés

Mon beau Maroc : Belyounech, où le paradis sur Terre

Et si nos séries et films marocains étaient réalisés aux États-Unis ?

Mon beau Maroc : Bin El-Ouidane, la perle bleue synonyme d'évasion

Dans ta bande d'amies, quel type de shoppeuse marocaine es-tu ?

Ces moments virtuels par lesquels on est tous passés

10 idées reçues sur le corps humain : Mythe ou réalité ?

Quiz : Réponds à ces 5 questions et on te dira quel métier te convient le plus

16 choses qui énervent tous les conducteurs

Comprendre la situation en Palestine en 5 points