Achraf Hakimi, l’arrière droit intouchable du PSG sur le départ ?

Par le 28 avril 2023 à 12:46

Publicité

Selon un communiqué du PSG, le Paris Saint-Germain envisage de se séparer de son arrière droit marocain, Achraf Hakimi, lors du prochain mercato estival, ce qui a suscité un choc parmi les fans du club. De plus, Manchester United et Chelsea seraient en concurrence pour recruter le talentueux joueur.

Bien que les deux clubs anglais soient intéressés par Hakimi, il semblerait que Manchester United soit en tête de la course, grâce à sa proximité avec la qualification pour la Ligue des champions. Cependant, le prochain entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino, est apparemment déterminé à conclure l’accord de transfert de Hakimi à Stamford Bridge cet été.

Publicité

Les fans du PSG sont consternés par cette nouvelle, car Hakimi est considéré comme l’un des 7 joueurs intouchables dans l’effectif, selon la décision du président qatari du club, Nasser Al-Khelaïfi. Le joueur de 22 ans a rejoint le Paris Saint-Germain en 2021 pour un montant impressionnant de 60 millions d’euros en provenance de l’Inter Milan. Depuis, il a disputé 77 matchs dans différentes compétitions, marquant 8 buts et délivrant 11 passes décisives. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 70 millions d’euros selon le site « Transfermarkt ».

La question qui se pose maintenant est de savoir où Hakimi ira et quelle équipe remportera finalement la course pour son recrutement. Les fans du PSG suivent cette saga de transfert avec beaucoup d’intérêt et d’inquiétude.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 12 types d'ex qu'on a tous

7 choses que les futurs bacheliers ne vivront pas cette année

Ces personnes amputées ont un excellent sens de l'humour

Tu préfères la pluie à chmicha et on peut comprendre pourquoi

10 choses que nous faisons tous avant de nous coucher

17 phrases que toute fille marocaine a déjà entendues de sa mère

Playground: Les cours de récréation des écoles à travers le monde

Qui est Samia Slimani, la mannequin qui a marqué les esprits lors de l’Oriental Fashion Show ?

15 GIFs qui expliquent ta relation avec ton compte bancaire

Ces choses que seules les filles à forte poitrine comprendront