Akon : « Tonight is gonna be sick »

Par le 3 juin 2015 à 20:05

Aliaune Damala Bouga Time Bongo Puru Nacka Lu Lu Lu Badara Akon Thiam ou plus simplement Akon a donné une conférence de presse cet après-midi à la Villa des Arts de Rabat. La star du RnB se produira ce soir à la scène de l’OLM Souissi. Son dernier concert au Maroc remonte à il y a 9 ans à Casablanca et il en garde une très bonne image. « Le public marocain est le plus chaud et je ne dis pas ça parce que je suis ici » a-t-il déclaré. Il est persuadé que le show de ce soir sera de haut niveau grâce à l’énergie dégagée par les Marocains.

Publicité

« Si je veux gagner de l’argent ça sera en aider les gens » a-t-il annoncé. Il s’est exprimé sur ses projets dont notamment son action caritative pour équiper 600 millions d’africains d’électricité.

Né musulman, Akon s’est exprimé sur la relation entre la religion et le domaine de la musique. Suite à une question posé par un journaliste, le chanteur a expliqué que la musique ne devrait pas être haram mais que ce n’était pas à lui de dicter aux gens ce qui est permis ou pas.

Publicité

Akon a aussi beaucoup parlé de RedOne qu’il considère comme un frère et comme un grand artiste. On attend son prochain album Stadium qui sort cette année et on se contentera de ses classiques ce soir.

DSC_0138

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 5 produits que vous serez surpris de découvrir

5 meilleurs punchlines que tu peux lui lancer s'il te trompe avec une autre !

16 signes qui font de toi un attaché inconditionnel à ton lit

La Playlist 2022 : comment bien entamer l'année

Spectre : 7 raisons d'aller voir le nouveau 007

Photos : Un "zoo humain" où on exposait les personnes malformées

Top 10 des meilleurs joueurs de Poker au monde

11 personnes qu'on a tous connu sur Instagram

14 'klimates' qu'on adore rendre mignonnes

10 destinations pas chères pour passer des vacances de rêve