Alam Jadid, un magnifique réseau social marocain

Par le 16 décembre 2010 à 7:46

Publicité

Amoureux de leur pays et jaloux de Facebook, Mohamed El Yacoubi et sa petite équipe ont crée Alam Jadid, le permier réseau social marocain. Avec une très belle et des outils simples et adaptés à vos besoins, Alam Jadid a but de contribuer à la communication, au partage et à l’échange entre les Marocaines et Marocains du monde. Pourquoi un deuxième Facebook allez-vous me dire ? « Vivre notre Maroc » est la réponse de l’un des créateurs.
Pour résumer tout cela, Karim Boubker, un artiste que j’ai toujours apprécié, a réalisé une magnifique vidéo sur Alam Jadid. Appréciez !

Publicité

[media id=187 width=625 height=370]

Vous pouvez également découvrir d’autres vidéos de Karim Boubker sur son blog.

Fondateur de Welovebuzz.com depuis 10 ans. Je veille, avec une superbe équipe qui accompagne l'aventure, à vous proposer le meilleur du web.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Dis-nous, es-tu digne de confiance ?

5 comédies romantiques marocaines à voir absolument le jour de la Saint-Valentin

7 situations où tu dois ABSOLUMENT appeler ta/ton collègue

22 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'amour

6 recettes de sandwich quand tu es un étudiant fauché !

13 types d'étudiants qu'on trouve dans une classe d'ingénieurs en informatique

7 phrases sexistes qui nous insupportent

15 endroits super instagrammables à Rabat

12 astuces “techy” que vous ne saviez peut-être pas

12 situations où tu te sens adulte, un peu avant l’heure