Amine Bendriouich est désormais considéré comme l’un des pionniers des nouveaux créateurs marocains. Et il a bien su attirer les stars internationales dont la célèbre Madonna.
Publicité
Une vraie success story marocaine
Ce jeune Marocain âgé de 34 ans et diplômé de l’école ESMOD Tunis ne manque pas de talent ou de créativité et a bien réussi à se construire une vraie carrière. Il fait la Une de l’actualité avec son label AB-CB, pour « Amine Bendriouich Couture & Bullshit », lancé en 2012 qui a bien tapé dans l’œil de Madonna, Keziah Jones, Alicia Keys, Will Smith, ou encore d’autres célébrités. Il les a toutes habillées !
Cet originaire de Marrakech est aujourd’hui sollicité par des artistes du monde entier.
Publicité
« J’ai habillé Keziah Jones, Le Peuple de l’Herbe, Massilia Sound System, Izia, Will Smith, Alicia Keys, JR, et même Madonna, qui a fêté son soixantième anniversaire à Marrakech ! Je suis régulièrement sollicité par mes clients pour des événements comme Burning Man, le gala de l’AMFAR [l’American Foundation for AIDS Research, NDLR] ou celui du Prince Albert de Monaco. »
Amine Bendriouich au « Le Nouvel Obs »
Cette figure incontournable du Maroc branché a même été classée, en septembre dernier, parmi les 100 créatifs les plus influents du moment, par la version américaine du magazine Vogue, sans oublier que « le Nouvel Obs » a consacré tout un article à son honneur.
Une vraie fierté !

Publicité
Publicité