[Appel aux dons] Sauvons ensemble les villageois de Amezri

Par le 26 janvier 2018 à 16:13

Situé dans la région du Souss-Massa-Daraa, le village Amezri tel que nous le voyons sur la map, a besoin de vous, de moi, de toi, de nous tous afin de sortir de l’autarcie.

Publicité

Enclavés, coincés, sans eau ni électricité, les villageois de Amezri ne bénéficient pas de conditions propices à la vie. Pas d’eau potable, pas d’infrastructures… Vous l’aurez compris, ils n’ont aujourd’hui RIEN du tout et le froid n’arrange pas les choses.

Publicité

C’est dans une vidéo où l’on voit une dame âgée du village, qui a arraché le coeur de la toile, que nous comprenons que la sonnette d’alarme se doit d’être tirée AU PLUS VITE. Une vague de solidarité n’a pas tardé à faire surface : 6 internautes ont aujourd’hui décidé de venir en aide à cette dame, mais au village dans son ensemble et prévoient d’envoyer un convoi de dons le 3 février prochain. Parce que le bien-être de ce village, c’est aujourd’hui l’affaire de tous.

La vidéo qui nous a tous bouleversés

#SaveAmezri

Tous ceux et celles qui souhaiteraient apporter une aide qu’il s’agisse de dons en nature ou en numéraire, merci de contacter Loubna Zaimouzen ([email protected]) ou Sara Tadlaoui ([email protected]).

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

34 choses que chaque fille doit faire avant de se marier

9 choses qui passent par la tête d'une fille durant Ramadan

9 choses que les femmes en couple adorent entendre mais qu'elles ne diront jamais

Quiz : Réponds à ces 5 questions et on te dira quel métier te convient le plus

10 techniques de triche rien que pour vous

8 endroits où prendre un petit déjeuner à moins de 150 dhs à Rabat

12 types d'étudiants en période d'examens

Top 10 des locations Airbnb les plus originales

14 bonnes raisons de boycotter la Saint-Valentin

Ramadan 2018 : Des ftours à Marrakech pour toutes les bourses... et toutes les envies