[Appel aux dons] Sauvons ensemble les villageois de Amezri

Par le 26 janvier 2018 à 16:13 - 58 réactions

Situé dans la région du Souss-Massa-Daraa, le village Amezri tel que nous le voyons sur la map, a besoin de vous, de moi, de toi, de nous tous afin de sortir de l’autarcie.

Publicité

Enclavés, coincés, sans eau ni électricité, les villageois de Amezri ne bénéficient pas de conditions propices à la vie. Pas d’eau potable, pas d’infrastructures… Vous l’aurez compris, ils n’ont aujourd’hui RIEN du tout et le froid n’arrange pas les choses.

Publicité

C’est dans une vidéo où l’on voit une dame âgée du village, qui a arraché le coeur de la toile, que nous comprenons que la sonnette d’alarme se doit d’être tirée AU PLUS VITE. Une vague de solidarité n’a pas tardé à faire surface : 6 internautes ont aujourd’hui décidé de venir en aide à cette dame, mais au village dans son ensemble et prévoient d’envoyer un convoi de dons le 3 février prochain. Parce que le bien-être de ce village, c’est aujourd’hui l’affaire de tous.

La vidéo qui nous a tous bouleversés

#SaveAmezri

Tous ceux et celles qui souhaiteraient apporter une aide qu’il s’agisse de dons en nature ou en numéraire, merci de contacter Loubna Zaimouzen ([email protected]) ou Sara Tadlaoui ([email protected]).

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 merveilles qui font le bonheur de tout étudiant

Cet article n'est que pour les employés qui adorent leur boss

Le mouvement “hors-la-loi” se mobilise pour la victime du revenge porn

6 choses à faire après une rupture

Découvrez les dates et les villes concernées par les nouveaux vols additionnels de la RAM à prix réduit

5 réflexions à éradiquer de l'esprit de beaucoup de Marocains

Photos : L'évolution des Miss Maroc de 1940 à aujourd'hui

Ces prénoms de garçons marocains qui s'écrivent de 36 000 manières différentes

15 endroits où passer le nouvel an 2020 à Rabat

Ces questions que seuls les insomniaques connaissent