[Appel aux dons] Sauvons ensemble les villageois de Amezri

Par le 26 janvier 2018 à 16:13

Situé dans la région du Souss-Massa-Daraa, le village Amezri tel que nous le voyons sur la map, a besoin de vous, de moi, de toi, de nous tous afin de sortir de l’autarcie.

Publicité

Enclavés, coincés, sans eau ni électricité, les villageois de Amezri ne bénéficient pas de conditions propices à la vie. Pas d’eau potable, pas d’infrastructures… Vous l’aurez compris, ils n’ont aujourd’hui RIEN du tout et le froid n’arrange pas les choses.

Publicité

C’est dans une vidéo où l’on voit une dame âgée du village, qui a arraché le coeur de la toile, que nous comprenons que la sonnette d’alarme se doit d’être tirée AU PLUS VITE. Une vague de solidarité n’a pas tardé à faire surface : 6 internautes ont aujourd’hui décidé de venir en aide à cette dame, mais au village dans son ensemble et prévoient d’envoyer un convoi de dons le 3 février prochain. Parce que le bien-être de ce village, c’est aujourd’hui l’affaire de tous.

La vidéo qui nous a tous bouleversés

#SaveAmezri

Tous ceux et celles qui souhaiteraient apporter une aide qu’il s’agisse de dons en nature ou en numéraire, merci de contacter Loubna Zaimouzen ([email protected]) ou Sara Tadlaoui ([email protected]).

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Il n'y a pas si longtemps, le Maroc c'était ça...

El Camino, ce film qu'il faut absolument voir sur Netflix

10 rêves de tout étudiant marocain résident à l'étranger

15 illustrations qui décrivent parfaitement la vie des amoureux du sommeil

10 bonnes raisons d'avoir un copain fumeur de cannabis

9 choses qui t'arrivent si tu n'as toujours pas reçu ton salaire

La Bucket List des choses à faire avant ses 35 ans

10 destinations paradisiaques pour les amateurs des sports extrêmes

Met Gala 2022 : Retour sur les looks les plus farfelus

13 signes qui font de toi un vrai Tanjaoui