Apple et Samsung: Poursuite cruciale en justice

Par le 31 juillet 2012 à 17:47

Apple et Samsung sont les marques les plus considérablement connues en matière de l’industrie des télephones portables et des nouvelles technologies. Malheureusement, ces deux dernières renommées entammeront un procès très critique en justice, à partir de Lundi en Californie. Toute cette polémique revient à Apple, qui a porté plainte l’an dernier contre Samsung au tribunal de San Jose, en accusant son concurrent d’avoir copié son iPhone et son iPad pour développer ses téléphones et ses tablettes.
Apple réclamera au moins 2,3 milliards de dollars (1,9 milliard d’euros) de dommages et intérêts. Une défaite de Samsung pourrait aboutir à une interdiction permanente de vente de certains de ses produits aux Etat-unis, y compris son modèle phare actuel et le Galaxy S III. L’accusation d’avoir délibérément violé les brevets déposés par le groupe à la pomme, mettera Samsung donc en danger, cependant, les deux camps se réclameront mutuellement des dommages et intérêts.

Publicité

A tendances très mélomanes, elle est avide d'art et de découvertes artistiques, cela ne lui limite pas les capacités de scruter au delà de ses aspirations, ainsi elle usera de son éclectisme pour vous jeter son dévolu sur les meilleurs actualités. Elle s'appelle Sarah et elle a 18 ans. Bonne lecture!

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Photos : Ces personnes ont rencontré par hasard leurs sosies

13 expressions qu'il ne faut plus utiliser

Messieurs, voici les choses que les femmes ne veulent pas que vous sachiez (part2)

8 choses à savoir sur la relation de Jacques Chirac avec Feu Hassan II

Gennaro Auletto : qui est ce mannequin marocain en couv de Vogue?

10 pochettes d'albums réinventées dans un univers de culture pop

20 choses que font les hommes et que les femmes adorent

Mon beau Maroc : À la découverte d'Al Hoceïma

15 villes Marocaines décryptées en infographie

Comment 'soi-disant' reconnaître un Weld Nass ?