Publicité
Après Romain Saïss, c’est autour de Anass Zaroury de demander à ses fans de rester loin de sa vie privée.
Après l’exploit de l’équipe nationale au mondial de Qatar, les Lions de l’Atlas ont connu un vedettariat pour le moins surprenant auprès de la population marocaine et internationale. Une situation plaisante pour certains et assez délicate à gérer pour d’autres.
Publicité
En effet, l’attaquant de Burnley Football Club, Anass Zaroury a été l’objet de plusieurs rumeurs ces dernières semaines. Plusieurs faux comptes ont vu le jour sous son nom véhiculant de fausses informations.
Excédé par cette situation malencontreuse, Anass publie sur son compte Instagram un message clair, concis et précis dans lequel l’international marocain exige à ses fans de ne plus s’immiscer dans sa vie privée et d’arrêter de colporter des informations mensongères. Quel que soit l’effet sur la toile, le concerné voit en cela une incursion grave dans sa vie privée, certains sites électroniques travaillent à l’image des paparazzis, toujours en embuscade pour prendre leur victime dans l’obturateur, afin de déformer une déclaration ou alors maquiller un événement.
Les stars, particulièrement les éléments de l’équipe nationale sont, depuis Doha, sous le feu de certains fouineurs qui piochent pour sortir quelque chose à se mettre sous la dent. Une petite brèche dans la vie privée d’une célébrité devient alors une information tentaculaire où un semblant de buzz, parfois réussi mais souvent raté.
Publicité
Publicité