Bonne nouvelle pour les Merrakchis ! M Avenue, « une avenue privée à ciel ouvert » verra bientôt le jour à Marrakech.
Publicité

Huffpost Maroc
Il s’agit d’une première. Le projet de cette avenue a été lancé en 2015, aujourd’hui il vient d’être officiellement ouvert aux investisseurs. Ses locaux commerciaux seront commercialisés à partir du 15 mars 2019.

Maquette du projet M Avenue.- Huffpost Maroc
Selon le Huffpost Maroc, les promoteurs et gérants de M Avenue ont présenté, ce week-end à la presse, le développement de cette allée privée et écologique, sur un terrain de 5 hectares, qui sera dotée de résidences privées, écoles, siège de banques, musée interactif, clinique de chirurgie esthétique et de bien-être, plusieurs boutiques et concepts stores, des marques de luxe ou encore un parking de 600 places.
Publicité
Et ce n’est pas tout…
Le fameux hôtel Pestana CR7, de la star du football Cristiano Ronaldo se trouvera aussi dans cette avenue qui accueillera également d’autres projets dont le M’beb, un centre culturel de 3000 m2 qui se veut « une expérience immersive », mais surtout « un cadeau pour les marrakchis » et touristes qui auront « la possibilité de visiter Marrakech sans quitter ses murs », selon la même source qui cite Kenza Kaghat, responsable du leasing et du marketing à AMS, société qui gère ce projet.
En tout cas cet espace ouvert fera des heureux…
Publicité
Publicité