Romain Saïss réagit fermement après les rumeurs sur sa liaison avec Salma Rachid

Par le 29 décembre 2022 à 11:53 - 295 réactions

Publicité

Romain Saïss s’est saisi de ses réseaux sociaux pour demander aux internautes d’arrêter de s’immiscer dans sa vie privée. Cette mise au point a découlé des rumeurs et diffamations que les médias ont colporté. Des rumeurs accompagnées de certaines photos et vidéos « de nature purement privée .»

Les médias ont déclaré que le capitaine des lions était l’époux de la chanteuse marocaine Salma Rachid. Sur sa story instagram, le défenseur de l’équipe turque de Besiktas a publié un communiqué en français et en arabe dans lequel il nie toute relation avec la l’artiste marocaine. Révolté, Saïss ajoute qu’il voudrait éviter de saisir la justice pour punir ces racoleurs aux propos diffamatoires.

Publicité

Toutefois, vous aurez aussi remarqué que tout au long de ma carrière, j’ai fait en sorte de tracer une ligne claire entre ma vie publique de joueur de football et ma vie privée et familiale. Pourtant, ces derniers jours, des photos et vidéos de nature purement privée se sont retrouvées sur les réseaux sociaux sans mon consentement. Je ne peux accepter qu’une telle atteinte soit portée à ma vie privée. – Romain saïss

Roman a souligné qu’il écoutera toujours les conseils et suggestions de ses supporters dans le cadre de ses activités sportives, mais une fois sorti du terrain, il veut pouvoir profiter de sa vie en paix avec sa famille, comme tout le monde.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les lieux merveilleux à visiter avant de mourir

10 sportifs marocains qui sont partis de rien

Réponds à ces 7 questions et on te donnera un dessin animé à regarder ce week-end

Implorer Dieu, la solution au chômage selon Abdelilah Benkirane

Les 15 types de filles célibataires

9 mensonges que tu dis souvent à tes parents si tu es étudiant

13 choses qui font de toi un Rajaoui de pure souche !

Les 15 plus beaux bureaux de startups à travers le monde

11 choses qui t'arrivent quand on passe à l'heure d'hiver

8 stéréotypes sur les étudiants en Marketing