Publicité
Le capitaine des lions Romain Saïss restera t-il cloué en Turquie ? Le marché des transferts bouillonne pour l’excellent défenseur qui a fait bonne figure dans l’avancée des lions durant le mondial de Doha avec le classement de 4ème. Du jamais vu dans les annales de la FIFA.
Les dirigeants de Besiktas et donc du défenseur marocain ne veulent entendre aucune proposition de transfert de leur défenseur central Romain Sais et refusent toute offre d’où qu’elle vienne.
Publicité
Le lion Romain est sous le viseur de plusieurs clubs européens et en première position, l’Olympique de Marseille, et le FC Valence. Ces deux clubs particulièrement souhaitent avoir Romain au sein de leur équipe.
Pour l’heure, toute démarche de transfert est bloquée puisque le club turc de l’international marocain persiste et signe : Romain ne bougera pas. La direction le persuade même de ne pas s’engager dans des discussions de transfert avec d’autres dirigeants.
Aucune idée de ce que doit penser le défenseur des lions de cette situation dans laquelle il se trouve. Jusqu’a présent, il ne s’est pas encore prononcé sur le sujet.
Publicité
Publicité