Aquity, cette marque marocaine de lunettes qui combine l’ingéniosité et l’originalité 

Par le 12 novembre 2020 à 16:37

Fondée par Khawla Khallouq, Aquity est la première marque de lunettes 100% marocaine. Née de la collaboration d’une opticienne, d’un designer et d’un ophtalmologue, ce projet original a pu relever un défi complexe; allier la synergie de l’esthétique, le confort ainsi que le bien-être visuel, pour garantir à ses clients une expérience de port inédite.

Publicité

Les lunettes Aquity représentent la signature d’une harmonie parfaite entre confort, protection et style. La marque met également à disposition toute une équipe de professionnels de l’optique et de l’ophtalmologie, totalement dédiée au conseil et à l’accompagnement pour une expérience achat sans précédent.

Publicité

Les lunettes Aquity n’ont rien à envier aux grandes marques internationales de par leur design, leur ergonomie ainsi que la finesse des lignes qui sont pensées et créées pour proposer des collections hautement sophistiquées à des prix adaptés au marché marocain allant de 700 à 2500 dirhams. Plusieurs personnages publiques ont déjà adopté la marque, tels que Mimia Leblanc, Mehdi Bennani, Abla Sofy ou encore Fati Jamali. Son premier point de vente verra le jour en janvier 2021, avec une livraison au Maroc et partout dans le monde.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses que seules les femmes qui détestent les jeans peuvent comprendre

La Mecque entre hier et aujourd’hui, un merveilleux voyage dans le temps

12 problèmes que les jeunes d'aujourd'hui n'auront jamais

11 résolutions qu'on s'est tous promis de prendre en fin d'année et qu'on n'a jamais prises

Résumé en dessins de la vie d'un étudiant en médecine par 'Vie de Carabin'

Nos Instagrams Awards : 21 influenceuses beauté à suivre en 2021

Durant Ramadan, toi aussi tu as...

10 photos que tout Marocain a forcément déjà prises

6 bonnes raisons de voir Redemption Day de Hicham Hajji

Les 14 personnes que tu rencontres en amphi